zgit

Quel Diplome Peut On Passer Après Le Bapaat

Recommended Posts

bonjour bonjour :bigemo_harabe_net-62:

je suis animateur j'ai passer mon BAPAAT en 2008, et je travail dans un centre de loisir (mercredi et vacances)

je voulais savoir un peu les diplome qui sont possible après avoir validé le BAPAAT car je ne sais pas où m'orienté :wacko:

je vais travailler cette été sur les club ado pour mieu connaitre aussi se public

je sais qu'il y a le BEPJEPS mais il en existe plein, si vous pouvier m en donner quelque un et se en quoi sa consiste ça serait super sympa :bigemo_harabe_net-193:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

le DEDPAD, le DECEP, le CAPASE, le BEES 1er, 2eme, 3ème °, le BEESAPT, le DE éduc jeunes enfants et le certificat d'aptitude pédagogique d'instituteur . Voilà quoi .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ana (Invité)

coucou,, en fait,, ça c'est des vieux diplômes... qui ne sont plus .. le mieux, c'est de consulter les offres et de voir ce que demandent les employeurs.Sinon, je te conseille le DUT carrières sociales ( niveau III)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

DEJEPS (niv 3)

DESJEPS (ancien defa)

mais apres le bapaat, le mieux est d'enchainé sur un bpjeps, il y en a plein. TU sais quand meme vers quoi tu veux te diriger ???

sport--> bpjeps APT (avec des spé possible dans pas mal de sport)

social--> bjpeps sociale

direction--> bpjeps LTP

ce sont les 3 plus connues, mais renseigne toi aupres de ta ddjs, elle te fournira de bonne explication?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.