toutoune68

Besoin D'un Peu D'aide

Recommended Posts

Salut,

j'ai pas été au bout (pas le temps), mais deux trois remarques :

- sceptique ne s'écrit pas septique ;-)

- certains jurys tiennent beaucoup beaucoup à l'aspect "animation occasionnelle" donc non professionnelle du BAFD et peuvent facilement ajourner s'ils pensent que le candidat va l'utiliser de manière professionnelle. Donc à ta place, je retravaillerais un peu le début pour bien distinguer ton "engagement éducatif" volontaire et occasionnel de ton engagement professionnel (bapaat), même si dans ta tête ça ne marche pas comme ça (malheureusement, certains jury sont vraiment allergiques!)

- dans la partie projet péda et équipe, tu fais le bilan : tu n'as pas trouvé de moyen idéal pour construire le projet avec ton équipe. C'est bien comme constat et d'en avoir conscience. Par contre, on attendra sans doute de toi que tu donnes des pistes pour trouver une solution. En gros, dire ce que tu testeras à l'avenir, ou bien où tu vas chercher des ressources pour résoudre ce problème, etc...

Sinon, c'est vraiment pas mal, tu analyses bien tes pratiques et ton parcours, et la présentation est sympa ;-)

Si j'ai le temps, je lirai jusqu'au bout.

tcho

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.