canasson65

Recherche Livret 2 Vae Bpjeps Ltp Validé

Recommended Posts

Bonjour,

Avant que certain ne s'enflamme en m'écrivant un discourt moraliste sur la VAE, que c'est très personnelle, et patati et patata (ce qui est vrais bien sur), lisez mon histoire chaotique de ma rencontre avec la VAE.

Alors voilà, cela fait maintenant trois ans que je me suis lancé dans cette aventure en espérant faire reconnaitre mes compétences.

Seulement après deux accompagnements qui m'ont couté 800 euros, trois dossiers correctement rédigé,deux entretiens avec le jury (je n'ai pas pu me déplacer défendre mon 3e dossier devant le jury j'était enceinte de 8 mois et demis c'etait trop risqué), je n'ai toujours pas de diplôme et en prime perdu mon emplois pour ce motif (cdd qui n'as pas été renouvelé).

Donc au point ou j'en suis,je pense que le seul moyens de m'en sortir c'est de pouvoir m'appuyer sur des exemples concrets et sur ce qui a été fait pour savoir ou je péche.

Le jury m'as envoyé en gros me faire f.... quand j'ai demandé un rendez vous pour des explications, en me disant que de toute façon avec mon niveau collège et BAFA il valait mieux abandonner.

J'ai 6 ans d'animation, 3 ans de directions, et des chantiers internationaux à mon actif, viser un BPJEPS me semble correct.

Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jérôme

bonjour,

à tu reussi ton bpjeps?

car moi aussi j'en prepare 1 en VAE et je ne sais pas du tout comment presenter le livret 2.

j'ai deja des activités mais serait-il possible que tu m'envoies ton dossier pour que je puisse étudier ta trame et voir réellement comment il faut définir ses compétences et comment il faut faire pour le rédiger.

je ne prendrai pas tes activités car elles sont propres à chacun.

J'attends ta réponse

voici mon mail

beesmile1905@hotmail.com

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité abda

Salut je suis a la recherche d'un livret 2 pour faire mon VAE et valider le bepjeps APT et je suis actuellement perdu et la date approche a grand pas!!!

MERCI POUR VOTRE AIDE

abdallah.elallali@yahoo.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité magalie

bonjour,

à tu reussi ton bpjeps?

car moi aussi j'en prepare 1 en VAE et je ne sais pas du tout comment presenter le livret 2.

j'ai deja des activités mais serait-il possible que tu m'envoies ton dossier pour que je puisse étudier ta trame et voir réellement comment il faut définir ses compétences et comment il faut faire pour le rédiger.

je ne prendrai pas tes activités car elles sont propres à chacun.

J'attends ta réponse

voici mon mail

beesmile1905@hotmail.com

merci d'avance

est ce le bpjeps LTP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité invite nicolas

bonjour moi je suis a la recherche du livret 2 BPJEPS LTP  et oui la date arrive a grand pas ....je stress un peu bcp 

lacious4@hotmail.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis également entrain de préparer mon livret 2 BPJEPS LTP et j'ai du mal à concilier experience et les UC alors si quelqu'un peut m'aider ou me donner un exemple de livret ça serait fort sympathique. 

Cordialement 

feuilletjulie@gmail.com

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Camille

Bonjour,

 

Je me lance également dans une vae pour le BPJEPS ltp, j'en suis au 2ème livret et je me sens completement perdu... Si une ame charitable voudrait bien m'envoyer son livret, cela serait vraiment sympa de sa part... Voici mon adresse camillecapra@free.fr

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BGH

Bonjour je recherche un exemple de livret 2 BPJEPS LTP.

Je serais heureuse si quelqu'un pouvait m'aider.

Je ne cherche pas à faire un copier coller, simplement voir comment il se présente.

Vous n'avez rien à perdre puisque vous l'avez déjà réussi alors si vous pouvez partager votre expérience,

n'écoutez pas ceux qui disent que c'est personnel. Tout le monde veut travailler mais tout le monde n'a pas le même niveau d'étude, de compréhension et de rédaction.

Merci d'avance contact mail ghbisson@hotmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Livret 2 VAE Bpjeps Ltp

Je recherche un livret 2 de la VAE du Bpjeps Ltp afin de me faire une idée de la trame. Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité livret 2 VAE BPJEPS LTP

Bonjour,

Je suis en pleine rédaction de mon livret 2 VAE BPJEPS LTP et je suis un peu perdu. j'ai vraiment du mal à poser mes idées. est-il possible d'avoir un coup de main ? quelqu'un peut-il m'envoyer une copie de son livret 2 pour m'aider.

 

Voici mon adresse mail : sebastien-levert@outlook.fr

 

Je vous remercie vraiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alex

bonjour à tous je recherche un dossier vae bpjeps ltp  livret 2 car je dois le faire rapidement et je suis perdue svp pouvez vous m'aider merci d'avance.

mon adresse mail beneyalex7@gmail.com 

merci beaucoup :rolleyes:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.