Invité Amélie

Colonie Itinérante

Recommended Posts

Invité Amélie

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une colonie itinérante pour ceux qui en ont déjà fait ? Quel est exactement le rôle de l'animateur pendant se genre de colonie ? Il s'agirait d'une colonie itinérante à l'étranger...

Merci pour vos réponse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je voudrais savoir comment se passe une colonie itinérante pour ceux qui en ont déjà fait ? Quel est exactement le rôle de l'animateur pendant se genre de colonie ? Il s'agirait d'une colonie itinérante à l'étranger...

Merci pour vos réponse

salut amélie

Moi j'ai déja fait des colo itinérantes et à l'étrange aussi j'y vais aussi cette année d'ailleurs.

il faudrait que tu me dise quel âge ont les colons et ou vas tu (car oui la destination fais beaucoup des fois , tu n'auras pas les même demande de jeunes pour un voyage en irlande par exemple que un groupe de jeune qui vont en espagne)

l'âge fait beacoup aussi car il te faudra beaucoup plus préparé de veillées pour les plus jeunes ado, les 16-18 ans sont moins demandeur prèfère les veillées discutions et jeux entre potes.

le moyen de transport fait aussi beaucoup car il y a fatigue ou alors ennuis et la aussi il te faudra peu etre gérer et proposer des activités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marion

salut ! j'aimerais bien me lancer dans la colo itinérante j'ai 22 ans ! as tu des adresses ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant