Invité julie

Mon directeur me harcelle

Recommended Posts

Invité julie

je suis animatrice permanente et mon directeur se montre trop proche de moi... il m'as fait comprendre qu'il voulait coucher avec moi !!! je précise qu'il est marie et que sa femme et ces enfants vivent au centre. il menace de me renvoyer si je n'accepte pas. j'hesite a dire oui a sa proposition car il me plait bien... mais ce n'est pas serieux !!! que dois-je faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alcazar

Bien ambigu tout ça... Mais bon...

Si vraiment il te fait du chantage, tu dois porter plainte. Point barre.

Si tu acceptes sa proposition non pas pour ne pas perdre ton taf mais parce qu'il te plait, alors là y a pas de harcèlement qui tienne : vous avez tous les deux envie de coucher ensemble et lui a brandi une soi-disant menace pour accélérer le truc!

Fais donc comme tu veux mais méfie-toi quand même qu'il ne te vire pas du centre après t'avoir sautée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Capu

Message supprimé par le webmaster, conformément aux conditions d'utilisation du forum. Je cite :

"Le webmaster est susceptible de supprimer, préalablement ou après sa mise en ligne, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi." (Conformité CNIL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Le Capu

Message supprimé par le webmaster, conformément aux conditions d'utilisation du forum. Je cite :

"Le webmaster est susceptible de supprimer, préalablement ou après sa mise en ligne, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordé, la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi." (Conformité CNIL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faudrait vraiment trier les sujets sur ce forum!Des petits malins viennent y placer des trucs de culs et moi j ai l air de quoi quand je recommande le site a des parents anxieux qui veulent savoir si l anim n est pas un E T?

Je trouve que le sujet de Le Capu n a rien a faire ici!Soit c est un canulard a 2 balles, soit c est vrai, et si c est vrai, le sujet touche n importe quel employé et n a rien de special a faire dans un site d animation!

Aude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Aude,

Tu as tout à fait raison, je vais faire un peu de ménage... J'ai déjà supprimé un de ces messages cet après-midi. Si cela continue, les messages seront soumis à vérification avant leur mise en ligne mais c'est vraiment dommage d'en arriver là car cela veut dire qu'aucun message ne paraîtra quand je serai absent.

Olivier, Webmaster AnimNet.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... et là c'est pas un animateur, un directeur ou un surveillant de baignade qui peut te répondre ... il y a des choses à faire en son âme et conscience !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alcazar

J'ai pas lu la réponse dudit Le capu, mais apparemment elle méritait d'être éjectée. Ceci dit, le débat d'origine est-il réellement digne d'intérêt et a-t-il sa place dans ce forum? Personnellement, j'ai pas l'impression que Julie soit REELLEMENT harcelée par son boss, et en plus, ça n'a pas l'air de l'ennuyer plus que ça, puisque apparemment son plus gros de souci est de savoir si c'est "sérieux" ou non de coucher avec lui, et pas tellement de savoir si son poste dépend vraiment de sa réponse.

Cher webmaster, je suis opposé à la censure mais je me demande qui du message bidon et graveleux ou du sujet sans intérêt mérite le plus d'être zappé de ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alcazar, sache que je suis aussi opposé à la censure et c'est la première fois que je censure des messages. D'ailleurs je ne m'en cache pas sinon j'aurai purement et simplement supprimé les messages au lieu de remplacer leur corps par un message expliquant que le message est censuré.

Quant à effacer toute l'arborescence de ce sujet, j'y ai réfléchi mais même si le sujet d'origine paraît effectivement peu crédible ou digne d'intérêt, j'ai choisi de supprimer seulement les messages contraires aux conditions d'utilisation du forum. Chacun doit être libre de poster ici sans peur d'être censuré.

Néanmoins, souhaitant garder un forum sérieux et de référence (c'est le seul de ce genre de tous les sites de l'animation), je vous invite à ne pas inventer d'histoires rocambolesques ici. Seules les situations vécues en CVL ou raisonnablement susceptibles d'arriver en CVL sont les bienvenues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Diegopastaga

J'ai lu un débat sur la prise de drogue en congé, mais j'ai l'impression que Julie doit fumer à longueur de journée: non mais qu'est-ce que c'est que ce sujet?! Le harcèlement moral ou sexuel est une chose grave, et elle elle traite ça à la légère, comme si elle hésitait au Prisu du coin entre des pommes ou des poires! Alors, ou son histoire est une grosse invention, ou elle n'a pas à appeler cela du harcèlement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.