Invité pam (Invité)

Renseignement Bapaat

Recommended Posts

Invité pam (Invité)

coucou je m'appelle pamela je suis actuellement en dernière année de bepa sap et je souhaiterais passer mon bapaat loisir tous public.

est ce que vous pourriez me donnez quelques adresse d'établissement en France?

J'aurais voulue savoir aussi quelle en est son prix, car un jour on m'explique qu'il est payant et après on me dit le contraire, je suis pomée!!!

lol

je vous remercie d'avance pour vos réponse^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité kristouffe

est ce que vous pourriez me donnez quelques adresse d'établissement en France?

lol

je vous remercie d'avance pour vos réponse^^

Salut paméla.

J'ai déjà cherché le bapaat en internat, j'ai pas trouvé. Précise-nous ton dépatement, et on pourra peut-être mieux t'aider. Sinon tu peux aussi appeler la DDJS de ton département pour te renseigner.

Si tu passe ton bapaat avec un contrat d'apprentissage ou de professionalisation, la formation est gratuite pour toi le coût de la formation est financé par ton employeur, et par les collèctivités locales.

Voila, j'espère t'avoir un peu aider, si t'as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre et les autres animnautes également! =)

Salut et bon courage!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pam (Invité)

Salut paméla.

J'ai déjà cherché le bapaat en internat, j'ai pas trouvé. Précise-nous ton dépatement, et on pourra peut-être mieux t'aider. Sinon tu peux aussi appeler la DDJS de ton département pour te renseigner.

Si tu passe ton bapaat avec un contrat d'apprentissage ou de professionalisation, la formation est gratuite pour toi le coût de la formation est financé par ton employeur, et par les collèctivités locales.

Voila, j'espère t'avoir un peu aider, si t'as d'autres questions n'hésite pas, j'essaierais d'y répondre et les autres animnautes également! =)

Salut et bon courage!! ;)

Je suis dans le département de l'Eure, je vous remercie de vos petites renseignement. mercie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.