Invité caroline (Invité)

[Avis] Société Autrement Loisirs Et Voyages - Séjour Qu

Recommended Posts

Invité caroline (Invité)

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le séjour Quad et Karting à Salvetat sur Argout car j'envisage d'y inscrire mon fils de 12 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Caroline,

Notre site présente plus de 1800 séjours de plusieurs organisateurs différents.

Il y a peu de chance que vous receviez de témoignage sur un séjour précis, il faudrait - en tout cas - citer l'organisateur de ce séjour.

Bien cordialement,

Olivier, Webmaster.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le séjour Quad et Karting à Salvetat sur Argout car j'envisage d'y inscrire mon fils de 12 ans

Allé j'me lance.

La Salvétat sur Argout et ses alentours est une région magnifique, à voir absolument.

Voila pour la cadre géographique.

Pour la thématique quad et karting, je trouve toujours un peu dommage que, surtout dans le contexte actuel de prise de conscience du réchauffement climatique lié à nos déplacement (entre autre), et de raréfaction des énergies fossiles, on propose encore à des enfanst des séjours avec cette thématique. Mais je vois qu'apparemment il y a des parents qui sont demandeurs, c'est désolant mais c'est une réalité. Et c'est comme ça que marche le commerce.

Sans prôner à tout prix le tout écolo, et voulant bien croire à l'attrait et aux sensations procurés par les sports mécaniques, il me semble qu'il y a un tas d'autres choses à proposer en cvl, ou peut etre une façon de proposer du quad ou kart de manière un peu plus raisonné, sans en faire le thème principal d'un séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité caoline

Bonjour Caroline,

Notre site présente plus de 1800 séjours de plusieurs organisateurs différents.

Il y a peu de chance que vous receviez de témoignage sur un séjour précis, il faudrait - en tout cas - citer l'organisateur de ce séjour.

Bien cordialement,

Olivier, Webmaster.

organisne autrement loisir et voyage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Noël KOLM

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le séjour Quad et Karting à Salvetat sur Argout car j'envisage d'y inscrire mon fils de 12 ans

Ne savez-vous pas que notre société traverse une grave crise qui concerne tous ses domaines.

Parmi les problèmes de notre société, beaucoup relèvent de l'écologie et parmi ceux-ci, les problèmes gravissimes liés ou consécutifs à l'abus fou des produits pétroliers. Les incidences sont reconnues par tous, et partout on invite tout le monde à moins consommer d'essence, à réduire la pollution et ses conséquences sur l'effet de serre, à protéger la nature, à fa&ire silence en forêt, etc... Tout le monde est invité à réduire l'usage des véhicules individuels à moteurs.

Même aux USA où chacun n'était que ce que sa voiture véhiculait comme image, Mr. B. OBAMA vient de faire prendre une résolution visant à limiter DRASTIQUEMENT l'usage des véhicules à moteur dès 2012.

Et pendant ce temps-là, en France on propose à des enfants d'avoir en même temps un comportement "citoyen" et d'aller faire pétarader les quads et mini-motos en pleine nature... juste pour le fun ??

Y'a un problème !...

On marche sur la tête?

Quelle éducation voulons-nous donner à nos enfants pour ce qui concerne la sauvegarde de notre planète terre ??

Noël KOLM

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Une maman

C'est des *** je vous déconseille de inscrire vos enfants laba i vend du rêve sur internet et catalogue arriver laba croyé moi les enfants sont déçus c'est des *** 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.