Maxxie

Diriger....ses Potes

Recommended Posts

Je m'excuse par avance si le sujetà déjà été traité et retraité mais je n'en ai pas trouvé trace...

Voilà mon questionnement, depuis que je diriges j'ai toujours bossé avec des équipes composée à 80 pour cent de potes à moi. Que pensez vous de ça ?

En juillet pour la premiere fois ça ne sera pas le cas, c'est très c** mais du coup je me pose quelques questions bête du genre est ce que ça va le faire tout ça tout ça...

Ben voilà je veux bien des avis, des expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chikoumi (Invité)

COMMENT peut on répondre à ça!!!!!!!!!!!!!!!!!!

le contraire aurait été plus simple!

A toi de créer une cohésion d'équipe une ambiance générale!

as tu recruter ton équipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah si on peut répondre.

En fait tout dépend des personnes. Pour ma part, je déconseillerais aux directeurs débutants de travailler avec leurs potes. Il me semble en effet assez difficile de s'imposer en tant que directeur dans ces conditions. En stage BAFD, j'ai eu des témoignages assez négatifs là dessus, des directeurs qui en on vu de toutes les couleurs car ils n'arrivaient pas à s'imposer, des directeurs qui n'arrivaient pas à se positionner...

Après ça, si tu as un tempérament de meneur, si c'est toi qui mène la bande quand tu es avec tes potes, si vous êtes vraiment sur la même longueur d'onde avec les mêmes idées et tout, là oui ça peut être très intéressant.

Pour ma part, j'ai des potes qui m'ont demandé pour travailler avec moi, et aussi des gens avec qui je travaillais alors que j'étais anim et moi aussi ... j'ai toujours refusé. Une fois, j'avais même ma copine qui m'avait demandé de travailler avec moi, j'ai aussi refusé et elle m'a quitté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alover

Je m'excuse par avance si le sujetà déjà été traité et retraité mais je n'en ai pas trouvé trace...

Voilà mon questionnement, depuis que je diriges j'ai toujours bossé avec des équipes composée à 80 pour cent de potes à moi. Que pensez vous de ça ?

En juillet pour la premiere fois ça ne sera pas le cas, c'est très c** mais du coup je me pose quelques questions bête du genre est ce que ça va le faire tout ça tout ça...

Ben voilà je veux bien des avis, des expériences...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Alover

Salut

Si tu es respectueux et sociable avec le reste de ton équipe tout ce passeras bien. moi g jamais travaillée avec des personnes que je connaissais . en 4 ans de temps se seras ma première année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chikoumi (Invité)

Je m'excuse par avance si le sujetà déjà été traité et retraité mais je n'en ai pas trouvé trace...

Voilà mon questionnement, depuis que je diriges j'ai toujours bossé avec des équipes composée à 80 pour cent de potes à moi. Que pensez vous de ça ?

En juillet pour la premiere fois ça ne sera pas le cas, c'est très c** mais du coup je me pose quelques questions bête du genre est ce que ça va le faire tout ça tout ça...

Ben voilà je veux bien des avis, des expériences...

POUR LAU: ce directeur travail ESSENTIELEMENT AVEC ses potes et à ce sujet il nous demande juste notre avis mais il se pose SURTOUT des questions sur le fait de ne PAS DIRIGER CES POTES!et non l'inverse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant