melis 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 ]Bonjour a tous et a toutes je vais travailler cet ete dans un accueil de loisis.Le problemes c'est que les 7 semaines doivent avoir des themes different avec des activites.J'ai le theme de l'eau , du cirque, de la prevention solaire.J'aimerais avoir d'autre themes et des activite manuelles.Je cais travailler avec toute les tranches d'ages.Pour l'idees des semaines a themes c la directrice qui imposse.J'ai vraiment besoin de votre aide.MERCI BEAUCOUP Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguette62 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 ]Bonjour a tous et a toutes je vais travailler cet ete dans un accueil de loisis.Le problemes c'est que les 7 semaines doivent avoir des themes different avec des activites.J'ai le theme de l'eau , du cirque, de la prevention solaire.J'aimerais avoir d'autre themes et des activite manuelles.Je cais travailler avec toute les tranches d'ages.Pour l'idees des semaines a themes c la directrice qui imposse.J'ai vraiment besoin de votre aide.MERCI BEAUCOUP Bonjour, moi aussi je fais le centre cet été avec les 3-6 ans. Pour les thèmes on pris Walt Dysney et les Poupées . Sinon en autres thèmes a te proposer j'ai les indiens, les 4 élèments (air, terre, eau, feu), les metiers, les sciences, la magie, l'afrique, l'égypte... les super héros, les héros de dessins animés ... voila . bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melis 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 Bonjour, moi aussi je fais le centre cet été avec les 3-6 ans. Pour les thèmes on pris Walt Dysney et les Poupées . Sinon en autres thèmes a te proposer j'ai les indiens, les 4 élèments (air, terre, eau, feu), les metiers, les sciences, la magie, l'afrique, l'égypte... les super héros, les héros de dessins animés ... voila . bon courage merci beaucoup mais kel activiter peu on mettre avec les 4 element Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mistinguette62 0 Signaler ce message Posté(e) 18 mai 2009 alors la ... je ne sais pas... je pense que tu peux mettre n'importe quel jeu tt en l'adaptant, style un jeu de l'oie avec des questions sur les 4 éléments ou tu peux faire une bataille navale pour l'eau . voila Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites