Invité kesar67 (Invité)

L'afps A T Elle Une Durée De Validité?

Recommended Posts

Invité kesar67 (Invité)

bonjour à tous,

j'ai mon afps depuis environ 10 ans... en dehors du fait que je dois pour mes connaissances personelles le repasser,

es ce que quelqu'un s'est si l'afps a une durée de validité? j'ai entendu dire que l'afps a une durée de 4 ou5 ans...

merci d'avance pour vos réponses.

fabien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une attestation qui prouve que tu as suivi la formation : donc aucune durée de validité, c'est à vie.

Mais il est bien sûr fortement conseillé de se recycler car on oublie vite et les pratiques évoluent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

psc1 doit être renouveller tout les 5 ans mais cela est pas obligatoire!!!

Donc le PSC1 NE DOIT PAS être renouvelé tous les cinq ans, il faut arrêter d'inventer des choses qui n'existent pas ! Cela ne reste qu'un conseil de bon sens qui ne se base sur aucun texte officiel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité morghane

Chaque année les procédures sont légèrement modifiées. Perso, je viens de faire un recyclage après 3 ans et ça a beaucoup changé ! Si on veut vraiment utiliser le secourisme, il faut vraiment être à jour, et pratiquer, sinon le jour J on se saura plus ce qu'il faut faire .. :bigemo_harabe_net-135:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.