Invité chnouf_317

Idée Grand Jeu Sur Le Cinéma

Recommended Posts

Invité chnouf_317

bonjour,

je suis animatrice dans centre de loisirs primaire et mon directeur souhaite que je trouve un grand jeu sur le cinéma??? :bigemo_harabe_net-135:

j'avoue que je bloque car je ne trouve pas de but qui puisse accrocher les enfants?

si vous avez des idées juste pour que je me lance

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu peux tenter une sorte de jeux de piste permettant de récupérer des bouts de films dans différents ateliers (un dans une pseudo salle de cinéma où faudrait trouver un jeu, un dans une pièce où le film a été tourné, un au domicile d'un des acteurs, un dans la pièce où les gens consignés à cette tâche changent les bandes du film (aucune idée du nom de ce truc) etc).

En creusant un bel imaginaire autour, ça peut donner quelque chose.

Mais bon on sait pas quel âge ont les petiots donc difficile de proposer quoi que ce soit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chnouf_317

ils ont entre 6 et 12 ans. dc tu me conseilles un jeu de piste mais qu'est ce que je fais avec les bout de film à la fin?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but du forum n'est pas de t'apporter les choses toutes cuites. ;)

Si tu as un manque d'inspiration ou quoi que ce soit, on veut bien t'aider, mais s'il s'agit de gagner du temps en trouvant les activités toutes faites, c'est déjà beaucoup moins intéressant...

Donc expose nous tes idées, et on se fera un plaisir de discuter, car ça voudra dire que tu y as réfléchi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chnouf_317

en fait, a la base je voulais simuler un vol de film aller chercher des indices dans des salles aménagés selon des films (ex: la salle star war, la salle Roi lion...) et à la fin ils retrouvent le film mais on a pas le tps de le visionner dc c pas super comme but? tu comprends je voudrais un final qui ait un interêt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.