Invité Riiliiie

Activités Pour Mini Camps Theme : Theatre

Recommended Posts

Invité Riiliiie

Coucou tout le monde!!!

Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités...

Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités...

Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!!

Salut

il y a le jeu des ambassadeurs, et aussi tu peux raconter une histoire et les enfants peuvents la remettre en scène avec déguisements, maquillage, décor...

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou !

Alors moi sur ce thème je penserai à des improvisation, tu lance le début d'une scène et les enfants doivent la continuer selon leurs envies. Après cela s'adapte beaucoup mieux pour des ados ;)

bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde!!!

Au mois d'aout je fais un mini camp de 4 jours avec des 6-10 ans dans une ferme. Apparement le thème principal serait le théarte mais je séche complètement niveau idées d'activités...

Siquelqu'un peut m'aider, SVP!!!

Salut, j'ai fait un mini camp l'an dernier mais avec des 10-12 ans. Activités théatre ou expression en général? Des idées de veillées sympas sur l'expression pour cette tranche d'âge: chants, times up, ambassadeurs, matchs d'impros. Suis dispo pour plus d'explications si besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.