floe

Comédy Musical

Recommended Posts

Bonjour !!

Voila cette été je suis animatrice dans une colonie de vacance sur le theme de la comédie musical je suis responsable de la partie theatre mais je rame un peu pour trouver des idée simpa pour donner limpression a nos chers colon d'être dans une école comme hight school musical donc donné moi des idées pour les plonger dans cette univert ^^

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Céline

Bonjour !!

Voila cette été je suis animatrice dans une colonie de vacance sur le theme de la comédie musical je suis responsable de la partie theatre mais je rame un peu pour trouver des idée simpa pour donner limpression a nos chers colon d'être dans une école comme hight school musical donc donné moi des idées pour les plonger dans cette univert ^^

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Crystal

Je rêve un jour d'organiser une comédie musicale pour mes loulous , alors si quelqu'un à déja tenter l'expérience , j'aurais aimé savoir comment ça s'était déroulé , est ce tout le monde accroche , quels étaient les défauts etc ...

Merci :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.