Invité Bobo

Papiers à remettre avant le debut du cv

Recommended Posts

Invité Bobo

bonjour , j'ai été recruté la a derniere minute et du coup , je n'ai qu'une semaine pour me preparer , et j'ai vu qu'il fallait demander un extrait du casier judiciaire , je voudrai savoir si on le recoit immediatement apres demande ? si oui combien de jours ? et sinon au pire , es ce vrmt indispensable pour ma directrice de lui donner mon extrait de casier judiciaire , voilà merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Si tu as fait une demande par Internet Extrait de casier judiciaire (bulletin n°3)

la réponse te parviendra sous 2/3 jours au plus.

oui je pense que c'est vraiment indispensable. En tant que dirlo, c'est un document obligatoire pour que je valide une embauche.

Bon dimanche sous la pluie !

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire ta demande par Internet, par minitel (3615 CJN) ou par courrier (CJN, 107 rue du Landreau, 44079 Nantes cedex 1)

Le délai de réception annoncé est de deux semaines mais il arrive généralement sous deux ou trois jours.

Il est important de le fournir à l'organisme qui te le demande (pour certifier que t n'es pas sous le coup d'une condamnation pour manquement aux bonnes moeurs).

Tu peux mettre l'adresse de ton centre pour le recevoir si tu pars bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf en cas de grève de la poste (ce qui devient une habitude...) J'ai fait la demande pour mes anims (oui je sais c'est interdit... :bleh: ) et l'un d'entre eux ne l'a reçu que la semaine dernière pour un séjour qui débutait il y a 3 semaines...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la demande pour mes anims (oui je sais c'est interdit...  )

c'est interdit et sanctionné par la loi... alors c'est sûr la demande est d'une simplicité épatante (d'ailleurs chapeau bas pour le service efficace) mais de là à le crier sur les toits ! étonnant ! :D

enfin j'ai déjà reçu à mon domicile des courriers suite à des demandes faites par les anims... bien entendu je n'ai pas ouvert ! :D

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne le crie pas sur les toits, j'ai le vertige...

J'assume mes actes et leurs conséquences si besoin. Toutefois, je ne me serais pas permis de le faire sans l'avoir demandé au préalable à mes anims. De plus, si j'ai détourné cette loi (oh mon dieu...), je l'ai bien fait pour faciliter leur démarches administratives et en aucun cas dans mon propre intérêt. La preuve est simple, l'adresse indiquée pour recevoir les documents était bien la leur et non la mienne... En gros je leur ai prêté mes doigts et mon ordi, c'est tout... Mais je n'ai pas reçu les documents CHEZ MOI...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant