antoinelillois

Je Me Présente...

Recommended Posts

Bonjour!

Je ne sais pas s'il y a une session appropriée, du moins je n'en ai pas vu...

Je m'appelle Antoine, je vais avoir 20 ans.

J'ai 3 ans d'expérience dans l'animation à travers CVL et classes de mer/neige/verte...

Par ailleurs, je suis néo formateur puisque j'officie mon premier stage (qui est un stage de base) du 10 au 17 janvier!

Voila si vous avez d'autres questions je suis tout ouïe ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon on va commencer dans l'ordre, par une petite présentation en règle :

Je m'appelle Amandine, j'ai 17 ans et quatre mois et je vis vers Crozon en Bretagne (tout au bout du bout de la Bretagne). A la fin du mois d'août je vais commencer mon BAFA et j'espère l'avoir relativement rapidement.

J'ai toujours adoré le contact avec les enfants, d'ailleurs, c'est pour cela que depuis toute petite je veux être "maîtresse d'école" ce qui n'a jamais surpris mes instits qui avaient toujours dit à mes parents "plus tard elle sera instit".

Ayant tout de même une certaine expérience avec les enfants et ayant moi même un frère et une soeur (jumeaux) qui ont 9 ans et demi de moins que moi, dont je m'occupe fréquemment (avec les nombreux copains qui viennent et bien... quasiment tous les jours à la maison, c'est ça l'avantage d'avoir une douzaine de petits loups du même âge dans le quartier), ayant un neveu de deux ans et demi, je pense pouvoir affirmer être capable de m'occuper d'enfants (et surtout apprécier cela) sans trop de souci.

Sinon que dire sur moi ? Je rentre en Terminale L avec pour but d'obtenir mon bac avec mention (ben il paraît que si on veut on peut) après quoi j'envisage une fac d'anglais.

Si j'avais déjà dans l'idée de passer mon BAFA, mon choix a été confirmé lors de mes dernières vacances (du 4 au 18 juillet) en me renseignant auprès des animateurs du mini-club en parlant avec eux et en les voyant "sur le terrain"...

Euh sinon je suis passionnée par le monde du spectacle depuis euh... très longtemps, plus particulièrement par le chant et la danse et là je vois pas quoi dire de plus ^^".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant