Julien84

Aide Du Travail

Recommended Posts

Bonjour !

Je m'appelle Julien et j'ai 16ans et demi.

Je suis Matérialiste (Fonctions voir plus bas) dans un centre de loisir dans le Vaucluse et j'aurai souhaité savoir :

- Combien d'heures ais-je le droit de travailler chaque jours ? (Veillées comprises).

Merci d'avance pour vos réponses !

Fonctions de Matérialiste : Préparer le matériel pour les animateurs y compris les temps de repos etc... Je ne possède pas le BAFA.

Modifié par Julien84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je ne connaissais pas cette fonction ou du moins je la connais sous le nom de "responsable régie matériel".

En gros ta fonction c'est de t'occuper du matériel du centre, un anim' a besoin pour sa journée de matériel X ou Y et c'est toi qui lui prépare et c'est à toi qu'il vient le rendre en fin de journée ?

Normalement si tu as un contrat de travail, tes horaires sont précisés dedans, c'est l'un des éléments obligatoires constituant le contrat de travail.

Ensuite, sache qu'on ne peut pas dépasser 48h par semaine, durée maximale de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses !

Vous m'avez beaucoup éclairé sur ce sujet.

Mais si ces règles ne sont pas acceptés que peut-il se passer ?

Merci encore d'avance pour votre aide !

PS : Non mes heures de travail ne me sont pas communiqués dans mon contrat de travail, j'ai commencé le 6 Juillet, signé mon contrat de travail mais n'a toujours pas été donné.

Modifié par Julien84

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.