Mistral

Problème Avec Une Monitrice

Recommended Posts

Je travaille comme coordonnatrice d'un camp de jour et une de mes monitrices me cause des problèmes.

À chaque fois que je lui demande de faire quelque chose, soit elle refuse de le faire ou elle contredit ce que je vient de dire.

Mon supérieur ne peut rien faire, car c'est moi qui doit s'occuper entièrement du camp de jour. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance de m'aider!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis toutes jeunes dans lanimation donc je peux pas tassurer avoir de bons conseil ; je pence que ces a toi de prendre ta position et de la remettre en place en lui expliquant pourquoi elle es la car elle ne semble pas lavvoir assimiller , prener un temp pour en discuter seul et si sa persiste explique a ton superieur que meme apres avoir mis les choses au clair ca ne va pa et que tu a besoin daide pour gerer ce probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je travaille comme coordonnatrice d'un camp de jour et une de mes monitrices me cause des problèmes.

À chaque fois que je lui demande de faire quelque chose, soit elle refuse de le faire ou elle contredit ce que je vient de dire.

Mon supérieur ne peut rien faire, car c'est moi qui doit s'occuper entièrement du camp de jour. Je ne sais plus quoi faire.

Merci d'avance de m'aider!

dans le contrat y'a une période d'essaie non ? :)

si elle n'est pas finit profites en.

Si ca marche pas ( et dans la théorie ) tu devrais envoyer une lettre AR au responsable pour l'informer de la situation. Comme ca en cas de problèmes ( ce que je ne te souhaites pas ) tu es en partie couverte.

Maintenant ca reste purement théorique :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ophely: Merci pour tes bons conseils! Même si ça fait plusieurs années que je suis dans le domaine des camps, ça fait toujours du bien d'avoir de l'aide de d'autres monitrices et je le dit sincèrement

asdrubaelvect: Au Québec, les monitrices sont engagées pour tout l'été et sans période d'essai. En plus, c'est mon premier été comme coordonnatrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

Salut,

Je pense que tu devrais prendre rendez vous avec elle, et lui expliquer ce qui ne va pas. Demande lui son opinion, et si elle n'est pas d'accord, donne lui quelques exemples concrets. Si elle ne veux rien entendre, tu peux aussi lui dire que c'est de toute manière toi qui dirige et que c'est ton sentiment sur la situation qui importe.

Demande lui ensuite quels efforts elle est prète à faire pour changer cette situation.

Prend des notes, ca sert toujours.

Refait le bilan quelques jours après. Si il n'y a pas de changement, demande à tes superieurs si elle ne peux pas être déplacée dans un autre centre si possible.

Hum hum, sinon, pourrit lui la vie jusqu'à ce qu'elle parte :blushing:.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sylvain: Mettons quelle ne me rend pas la tâche facile! De toute façon, je doit faire les évaluations de mi-camp vendredi, alors je vais pouvoir avoir une grosse discussion avec elle. Je sais que je doit apprendre à mettre mon pied par terre, sinon je vais me faire marcher dessus. Elle est engagée dans notre camp jusqu'au 14 août

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.