kate29

Problème D'une Collègue

Recommended Posts

Bon ce n'est surement pas à moi de m'en occuper mais je travaille actuellement avec une fille qui vient d'avoir son BAFA et elle a fait ses stages là où je bosse et certains enfants l'apelle "clafoutis" ...

Les laisser dire ? Dire à l'anim de poser ses limites ? M'interposer aux remarques?

Je ne pense pas qu'ils veulent etre méchant mais bon ...

Votre avis ? Merci

Modifié par kate29

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon ce n'est surement pas à moi de m'en occuper mais je travaille actuellement avec une fille qui vient d'avoir son BAFA et elle a fait ses stages là où je bosse et certains enfants l'apelle "clafoutis" ...

Les laisser dire ? Dire à l'anim de poser ses limites ? M'interposer aux remarques?

Je ne pense pas qu'ils veulent etre méchant mais bon ...

Votre avis ? Merci

Euh... En fait je voulais savoir si il y avait une raison a cela, est elle ronde ? Elle est molle ? Elle sent la cerise ? Elle s'appelle clara ? Et d'autres et j'en passe. Pour avoir été surnommé Hagrid pendant une colo, surnom que je prenait plutot bien, sans que les enfants soient irrespectueux a mon égard...

Et en effet, tu n'as pas a t'en mêler, sauf si l'anim ne sait pas quoi faire de ce surnom. "Clafoutis" c'est mignon je trouve...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.