floflo21300

Racompagner Un Enfant En Train

Recommended Posts

bonjour

Je par en colo Sncf ( ses ma premier en t’en d’animateur stagiaire) en Normandie avec des enfant qui on entre 6 et 10 il font aller avec des accompagnateur mes le retour ce fait à parement ( j’en sauré plus l’ore de la réunion ) pour sert in enfant avec les animateur ses mon quart je doit ramenait un enfant a Dijon a savoir qui y a un changement a paris sa me stress un peu en en discutent avec ma mère qui a été animatrice et assistant sanitaire et elle est trouve sa in peu chaud pour une premier colo a savoir que je suis payes 1 journée de plus pour raccompagnée les enfant

Quand pansé vous ?

Modifié par floflo21300

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

bonjour

Je par en colo Sncf ( ses ma premier en t’en d’animateur stagiaire) en Normandie avec des enfant qui on entre 6 et 10 il font aller avec des accompagnateur mes le retour ce fait à parement ( j’en sauré plus l’ore de la réunion ) pour sert in enfant avec les animateur ses mon quart je doit ramenait un enfant a Dijon a savoir qui y a un changement a paris sa me stress un peu en en discutent avec ma mère qui a été animatrice et assistant sanitaire et elle est trouve sa in peu chaud pour une premier colo a savoir que je suis payes 1 journée de plus pour raccompagnée les enfant

Quand pansé vous ?

Tu peux poser ta question en francais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

bonjour

Je par en colo Sncf ( ses ma premier en t’en d’animateur stagiaire) en Normandie avec des enfant qui on entre 6 et 10 il font aller avec des accompagnateur mes le retour ce fait pour sert in enfant avec les animateur ses ma situation je doit ramenait un enfant a Dijon a savoir qui y a un changement a paris sa me stress un peu en en discutent avec ma mère qui a été animatrice elle est trouve sa in peu chaud pour une premier colo de raccompagné seul un enfant à savoir que je suis payes 1 journée de plus pour raccompagnée les enfant

Quand pansé vous ?

Ps je suis dysorthographie

*dysorthographie

nom féminin

* Difficulté spécifique d'apprentissage de l'orthographe chez un enfant qui ne présente pas par ailleurs de déficit intellectuel, sensoriel ou de trouble majeur de la personnalité et qui est normalement scolarisé. (La dysorthographie est liée à la dyslexie.)

Définition du Larousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Je vois pas en quoi c'est chaud.

Seul avec 1 enfant, ça devrait aller, c'est pas comme si ils étaient 10

Légalement, si c'est ta question, c'est aussi tout à fait possible.

En cas de problème je pense que tu as les coordonnées du directeur ou de l'organisateur qui restent joignables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout ne panique pas même si c'est ton premier convoyage... tout devrais bien se passer.

ce qui est bien c'est que ce sera que le retour, donc tu connaitras le jeune que tu devras raccompager, n'oublie pas de prévoir quelques jeux que vous pouvez faire à deux, type: jeux de cartes ou même papiers et crayons pour faire des morpions, pendu...

dernier conseil surtout ne le laisse jamais aller quelque part seul

profite bien de ta colo, moi la mienne est déjà fini...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vient vous donnée quelle nouvelle du retour

finalement je suis revenu de la colo juste a paris dans un train avec ma colo et une autre colo sncf juste à paris , j'avais un groupe de 10 enfant d'on 8 que je l'aisé gare saint Lazare aprés les avoir confier au parent ou au personne de la sncf on nous à transférai gare ? je ne ses plus le non en bus nos valise en été mis par les personne de la sncf dans le bus on est partie a la deuxième gare , ou un lieur pour les colo avais été prévue avec toilette , boisons,de quoi nous faire patienté puis l'appelle de notre destination qui été troyes pour ma par , on nous a conduit au train avec les deux enfant qui me resté après 2 heure de trajet je fut accueillie par une personne de la sncf sur le quai de la gare de Troyes qui ma aidé a faire le rendu des enfant au parent puis qui ma conduit a mon hôtel qui avais u du mal a trouvé il m'avais filament trouvé un hôtel 3 étoile je vous raconte pas comment je fessait tache accoté des client de l'hôtel , le lent demains je repris mon bus puis mon train pour retournée a Dijon

je tire un cou de chapeaux à la sncf pour leur organisation mes si j'airai préféré raccompagné des enfant qui retourné sur Dijon et il en avais , ses pareil pour les autre anim on été peu a retourné directement cher nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.