Invité Cathy

Animateurs Étrangers

Recommended Posts

Invité Cathy

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Cathy, j'habite en Russie et je fais mes études à la faculté des langues étrangères. Donc j'apprends le français et je voudrais bien travailler comme animatrice en France l'année prochaine. Pourriez-vous me dire si c'est possible? J'adore la France et tout ce qui est lié à ce pays, à sa culture... Surtout j'adore les Français. C'est pour ça que je voudrais avoir cet expérience d'être animatrice chez vous! Et j'ai encore 2 amies qui sont aussi amoureuses de la France...

Merci beaucoup pour votre attention!

Meilleures salutations,

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut cathy,

Regardes sur les offres d'emplois Tu pourras peut-être trouver quelque chose d'intéressant. il y a en sur tous les sites d'animation. Dis donc, tu écris extrêmement bien le français pour une russe, félicitations!!!

Bonnes recherches

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja, je trouve que tes motivations sont très intéressantes. Par contre, pour avoir posé la question en formation, je sais qu'il est impossible pour une personne hors UE de travailler comme ca, si il n'a pas la carte de séjour, donc s'il ne se fait pas aider par un organisateur de bonne volonté.

Bonne chance donc, le droit de travailler commence par les services consulaires, et donc l'administration...

A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant