Invité Lansear

Quand Ça Nous Colle, Ça Colle !

Recommended Posts

Invité Lansear

Bien le bonjour à tous !

Je profite de mon jour de congé (youhou !) pour vous rapporter une situation assez cocasse que j'ai vécu pendant deux semaines...

En ce moment, je suis sur une colo en Vendée pour les 6-13 ans, et les deux premières semaines, parmis les garçons, le plus grand à commencé "subtilement" à se rapprocher des animatrices... (nous étions trois).

Vu que les deux autres n'avaient pas franchement fait attention à ce qu'il faisait, il a alors tenté de se rapprocher "encore plus subtilement" de moi ; quelle joie... Tous les matins, il essayait de me coincer quand je remontais de ma douche pour me faire un bisou (sur la joue, certe, mais il coincait bien le bougre ! et la résistance en mode zombie ça marche à peine...), à table, il essayait de dégager la gamine qui était à côté de moi juste avant que j'arrive, il se dépoilait devant la porte qui était grande ouverte et ce juste quand les animatrices passaient devant... Et je ne vous raconte pas ce que j'ai inventé à la plage quand j'étais avec les gamins dans le périmètre et qu'il voulait (attention très grandes guillemets) "me couler" ! Et à la boom !!!!!! il n'a pas arrété de se prendre des grooooooooos rateau par les filles, donc une des animatrices lui a proposé de danser un slow avec lui, et franchement je ne comprend toujours pas qu'elle n'aie pas remarqué qu'il s'était bien calé sur elle...

Le jour du retour, je devait partir en premier avec un groupe que je ramenais de Paris (Montparnasse) à Montreuil (93), et je descendais les deux dernières énormes valises quand il s'est littéralement jeté sur moi pour "me faire la bise" qui a failli mal tourner ! La tête de la directrice...

Enfin, il est parti, et j'espère que j'en aurais pas d'autre à mes trousses !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.