kate29

Animatrice En Camping

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai fais le mois d'aout dans un centre de loisirs et j'étais pour la premiere fois animatrice diplomée BAFA =) !

Enfin bref, l'année prochaine j'aurais bien fait un mois en camping et l'autre toujours en acm.

Mais j'aurais voulu quelques témoignages d'anim' en camping... ?! Et à ce qui parait c'est pas super bien payer. Malgré le fait que je sois passionnée j'ai quand meme besoin d'argent donc =S ...

Bref, vos avis?

Merci d'avance.

Je sais pas si je poste au bon endroit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais j'aurais voulu quelques témoignages d'anim' en camping... ?! Et à ce qui parait c'est pas super bien payer. Malgré le fait que je sois passionnée j'ai quand meme besoin d'argent donc =S ...

Pour l'argent : l'animation c'est pas le métier où tu te feras un max de "tunes"

Pour le camping : ca me tentait aussi, mais je suis allée voir une anim pour me rendre compte de ce que cetait. Il y avait un club enfants, mais il fallait aussi gérer les anims des adultes...Ca serait peut etre bien pour toi d'aller rencontrer dautres personnes (si ce nest pas trop tard) pour que tu puisses avoir ton opinion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.