Guims

Stage Pratique Bafd

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé ma formation BAFD en Mai dernier. J'ai donc effectué mon 1er stage pratique tout cet été pendant 2 mois. J'ai validé mon stage, envoyé ma feuille à la DDJS, seulement je me demandais s'il était possible de faire un second stage pratique et de refaire une feuille de validation de stage avec cette seconde expérience ?

Sur le 1er stage pratique, je ne me suis pas vraiment éclaté, beaucoup de boulot j'étais complètement seul sur le terrain avec un adjoint (avec qui ca n'a pas franchement collé), pourtant sur la fiche DDJS je suis déclaré comme adjoint et mon responsable au-dessus de moi directeur. Ce point la m'a un peu chagriné quand il m'a rempli ma feuille, mais bon apparement c'était comme ca.

Voila, donc je voulais savoir s'il était possible de faire validé un second stage pratique ou si maintenant ce sera cette expérience obligatoirement qui sera considéré à part entière dans ma formation ?

Merci de m'éclairer un ptit peu sur ce point !

a bientot,

Guims

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité zzyyxx

Bonjour tout le monde !

J'ai commencé ma formation BAFD en Mai dernier. J'ai donc effectué mon 1er stage pratique tout cet été pendant 2 mois. J'ai validé mon stage, envoyé ma feuille à la DDJS, seulement je me demandais s'il était possible de faire un second stage pratique et de refaire une feuille de validation de stage avec cette seconde expérience ?

Sur le 1er stage pratique, je ne me suis pas vraiment éclaté, beaucoup de boulot j'étais complètement seul sur le terrain avec un adjoint (avec qui ca n'a pas franchement collé), pourtant sur la fiche DDJS je suis déclaré comme adjoint et mon responsable au-dessus de moi directeur. Ce point la m'a un peu chagriné quand il m'a rempli ma feuille, mais bon apparement c'était comme ca.

Voila, donc je voulais savoir s'il était possible de faire validé un second stage pratique ou si maintenant ce sera cette expérience obligatoirement qui sera considéré à part entière dans ma formation ?

Merci de m'éclairer un ptit peu sur ce point !

a bientot,

Guims

Je viens de découvrr ton message

Tu fais le nombre de premier stage pratique que tu veux dans la limite des 18 mois.

Tu n'as pas envie de valider celui que tu viens de faire? Et bien valide en un autre.

Encore un e fois attention aux 18 mois

Naturellement cela sera ton premier stage pratique Demande un autre imprimé à la DRJS.

Dans le bilan final tu peux même parles de ces deux stages pour montrer ton évolution.

Mais ça c'est à toi de voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.