Invité hertrich

Bon Plan Séjour Corse

Recommended Posts

Invité hertrich

bonjour à toutes et à tous !

est ce que quelqu'un aurait un bon plan pour un hébergement de 30 enfants en corse (en dur et en autogestion).

d'avance merci pour vos réponses ...

si quelqu'un veut passer en alsace ... j'ai des plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Si tu as accès au service TAM de Jeunesse et Sports, tu y trouveras la liste des hébergements agréés pour l'accueil d'enfants. Charge à toi de contacter chaque centre pour t'assurer de leur disponibilité à la période voulue. Toutefois, avec un groupe de 30 enfants (et donc 5 adultes j'imagine), tu es à mi-chemin entre le gîte de groupe et le centre de vacances : souvent, les capacités minimales des centres de vacances sont plus proches des 50 personnes.

Tout dépend après du tarif : à la nuitée ou au forfait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut les gens,

De retour apres.. Waouuuuuuuu un moment..lol

Des bons plans en Corse.. Ba deja dans quels regions ?? Haute-Corse ou corse du Sud.. Et ensuite dans quelle micro region ?? Niulu, Balagne, Cap Corse ?? Ect....

Il y a un bon centre a Saint Florent... Mais je ne sais plus de qui ca depends...

Tu veux savoir ca pour quand ?? Car etant en Corse je peux me renseigner si tu veux... Et par ailleur si tu cherche un animateur ou un DAP :)

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hertrich

Salut les gens,

De retour apres.. Waouuuuuuuu un moment..lol

Des bons plans en Corse.. Ba deja dans quels regions ?? Haute-Corse ou corse du Sud.. Et ensuite dans quelle micro region ?? Niulu, Balagne, Cap Corse ?? Ect....

Il y a un bon centre a Saint Florent... Mais je ne sais plus de qui ca depends...

Tu veux savoir ca pour quand ?? Car etant en Corse je peux me renseigner si tu veux... Et par ailleur si tu cherche un animateur ou un DAP :)

Mathieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité hertrich

oups erreur de manip ...

J'aime beaucoup vos réponses pragmatiques ! Malgré tout, cela me semble assez simple d'avoir quelques bons plans sans avoir à passer par le TAM (qui ne référence pas tout ... dès fois il manque une passage de commission de sécurité par exemple, des sites habilités E N et pas J&S ... !!!).

le bon plan est par excellence lié au bouche à oreille, au vécu. Il est simple de prendre son téléphone et le "bottin", passer un coup de fil à tout les hébergements possibles, MAIS, à mon sens, rien ne remplacera le vécu d'une équipe d'animation sur un lieu de séjour.

c'est donc ce que je recherche : des animateurs/rices directeur/rices qui ont "vécu" dans un lieu qui les ont marqué.

merci quand même des réponse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.