Invité féecoquette

Thème "Dis Moi Pourquoi ..."

Recommended Posts

Invité féecoquette

Bonjour à tous!

Voilà je vais travailler en centre de loisirs à la Toussaint ( pour valider mon stage pratique bafa ) et le sujet est "dis moi pourquoi..." je ne le comprends pas .

On doit préparer nos idées d'activités (manuelles jeux cuisine ...) pour des enfants de 3 à 6 ans.

Le hic c'est que ne comprenant pas le sujet je ne vois pas comment préparer mes idées d'activités.

Pensez vous qu'il faut ce poser une question différentes pour chaque activité? La question commencerait toujours par dis moi pourquoi ex: dis moi pourquoi la mer est bleue ?

enfin voila vous si on vous avez donner ce theme comment l'aborderiez vous ?

Merci

Fée coquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pourquoi personne ne me reponds? j ai besoin d un peu d aide ...

Bon alors, ces sujets ont déja été abordés (pas forcément le tien) environ 1000 fois. Assez régulièrement, des animateurs viennent faire Help ! pour avoir de l'aide sur un thème ou qu'on lui dise des activités. Ne connaissant pas ton centre, la manière de fonctionner, tes motivations, le fonctionnement de la direction et de l'équipe...

Si tu comprends pas le thème, comment veux tu que nous, extérieurs, soient plus concernés...

Alors ma solution c'est débrouille toi...

Voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.