Invité cokaiine

Accepte T-Il Les Piercings Dans Le Metier D'Animateur ?

Recommended Posts

Invité cokaiine

bonjour à tous :bigemo_harabe_net-100:

je m'appelle charlène j'ai 17 ans . est je me renseigne pour passer le BAFA ANIMATEUR . est je voudrais savoir si il accepte les piercing au labret ? j'en ai à la langue un au labret décalé gauche & l'autre labret décalé droite . en prenant en compte que je serait d'accord d'en enlever un des 2 est que se n'est pas un anneau que j'ai c'est un bijou assez fin tres naturel . ( je dis sa car mettre un anneau ) c'est pas la classe surtout pour faire animateur mdr . :bigemo_harabe_net-135: .

ps : j'en ai un d'autres des piercing mais je me doute que au nez & nombril sa leur pose pas probleme ??!!!

si quelqueu'un pourait me renseigner ^^ merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sylvain

C'est qui "il"?

Sinon, tant que tu n'organises pas un atelier piercing, je crois que tout le monde s'en fout...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !!!

Pour ma part, ça fait quelques mois que je travaille dans l'animation et j'ai vu plusieurs anim's avec des piercing et ça ne dérange pas du tout mon directeur. Je pense surtout qu'il n'y ait pas de risque. Comme un anneau par exemple qui peut vite s'accrocher pendant les jeux etc... Ou encore les piercing pointus. A mon avis, tant qu'il n'y a pas de danger, pour toi ou pour les enfants, ça ne posera pas de problèmes.

Tiens nous au courant!

Ciao !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.