slim

Quelle Est Votre Meilleur Colonie

Recommended Posts

Bonjour a tous ,

Pour vous quelle est a votre avis votre meilleur colonie que vous avez fait est pourkoi .

Moi c est celle que j ai fait cette été une colo ou je me suis éclater avcec les gamins et l équipe d anim .

Une super ambiance entre anim veillée entre nous jusqu a pas d heure encore meme des contacts et des gamins

vraiment a l ecoute et qui sont parti avec des supers souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami412

coucou slim

hé bé moi je sais pas trop parce que j ai eu beaucoup de chance d avoir fait des toujours de colo extra avec des enfants qui parfois nous donnais envie de vidé toute les larmes de notre corps mais qui etait aussi adorable comme tout,j ai pas vraiment de colo preferer mais il y a des moments que j ai adoré comme les tournois de foot de fin de colo ou toute les colos de l organisme sont reunis,ou les grandes veillés qui font un carton ou tout simplement les journées qui se deroulent a merveille de 8h du matin a 22h 30 au coucher des gamins,le fait de recevoir des couriers d enfants apres la colonie,les fous rires et delire avec les enfants,les supers moment avec les anims que tu as surkiffé.....tout plein de moment qui te donnent envie de revivre sa l été prochain :bigemo_harabe_net-151:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Jenny

Pour l'instant, ma meilleure colo est celle d'Aout 2008 à Bourron-Marlotte avec les 4-6ans! Les petits vraiment extras, les anims aussi et faut dire qu'il m'est arrivé pas mal de choses!

Jté lanimatrice responsable de 4 tites puces adorables. Ma chambre sapelé lé coccinelles! cté mignon! jme suis même déguisée en coccinelle, même que ça a fé rire tt le monde! lol on sé déguisé en fermié oci, on a fé un gato o chokola, une boum prince et princesse ac un pti garçon ki voulé se déguisé en princèsse! lol

Mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut jenny,

Ton message a très bien commencé mais apparemment le langage sms est revenu au galop :bigemo_harabe_net-134::bigemo_harabe_net-03: !!!! Très franchement, c'est très désagréable à lire sur un forum alors un petit effort!!! Ecris français stp :bigemo_harabe_net-122::bigemo_harabe_net-12: !!! Merci :)

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.