Tisch

Lettre De Motivation Pour Le Stage Pratique D'Un Bafa

Recommended Posts

Bonjour

C'est la première fois que j'écris sur ce forum. J'espere que j'ai donc écrit au bon endroit.

Je dois faire pour mon stage pratique de bafa une lettre de motivation et donc je ne sais pas si elle pourrait aller. Personnellement je la trouve froide et sans interet.

Objet : Demande de stage pratique de BAFA

Madame, Monsieur,

Ayant un contact facile avec les enfants, surtout ceux de 3 à 6 ans,et ayant beaucoup apprécié les colonies auxquelles j’ai participé, je me suis naturellement tourné vers les métiers de l’animation.

Ainsi, je prépare actuellement le Brevet d’Aptitude aux Fonctions d’Animateur. Celui-ci est composé d’un stage pratique que j’aimerais effectuer dans votre centre de vacances du X au X. Ce stage me permettrait de mettre en pratique ce que j’ai appris durant le stage théorique.

Je vais depuis longtemps dans la région où se situe votre centre de vacances. Je connais donc les activités possibles à faire comme le kanoe Kayak ou la plongé que j’ai moi-même testés et appréciés. De plus je fais de la musique et chante dans une chorale, le contact avec les enfants en est donc facilité.

Mon dynamisme, mon goût du travail en équipe et ma motivation devrait me permettre de facilement m’intégrer au sein de votre équipe.

Vous trouverez ci joint mon curriculum vitae qui j’espère s’enrichira d’une nouvelle expérience concrète, dans votre centre de vacances .

Je suis à votre disposition pour de plus amples informations et vous prie Madame, Monsieur d’agréer mes sincères salutations.

Merci de me donner des conseils afin que je l'ameliore

Modifié par Tisch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana

bonjour, ta lettre est bien mais il faut que tu enlève *surtout ceux de 3 a 6 ans* parce que ils vont croire que tu n'est pas motivée parce que c'est des tout petits et que t'attend qu'ils dorment, qu'ils jouent pour que tu restes sans rien faire et je crois pas que t'a lair comme sa, ta lair de plutot aimer les enfants moi aussi je vais passer mon bafa théorique dans les semaines qui vont arriver donc voila jespere beaucoup que je tai un peu aider. bonne chance a plus :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nana

merde je suis vraiment désolé je lai dit un peu beaucoup tard =( jespere que ta un boulo !!!! ciao =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant