Invité francky81

Idee De Veillées

Recommended Posts

Invité francky81

bonjour , voila au mois de février je part avec un groupe d'adolescent dans un séjour ski et je doit préparer une veillée , ce sont des ados de 11 a 15 ans , il sont un groupe de 15 ados , pouvez vous me donner des idées de veillées .

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité animator

Bonjour à toi,

pour la veillée que tu veux mettre en place, as tu déjà cherché un thème ou une idée de veillée car un anim normalement recherche ses animations, certes tu peu avoir de l'aide, mais ce n'est pas au autres de t'apporter l'animation déjà toute prête sur un plateau

bon courage et dis moi quel thème envisage tu????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francky81

bonsoir ,

je dois organiser une veillée dans une assez petite espèce , j'avais l'idée de faire un dessiner c'est gagner mais les jeunes maintenant sont très compliquer a convaincre .

Je n'ai pas de thèmes précis , j'aimerais surtout faire une veillées amusantes , ou les jeunes aimeront .

voila j'ai presque tout dit , si vous pouvez me conseiller sa serait avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Séba

Est-ce que ta veillé doit être une veillé traditionnelle?

Si oui tu peux aller faire un thème plus du voyage, ou d'une enquète. Et même avec des enfants de 11 à 15. Tu peux faire un chat et la souris ils s'amuseront aurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francky81

bonjour ,

non ce n'est pas une veillée traditionnel , est ce que " un dessiner c'est gagner " va plaire au jeunes ?

si non , pouvez vous me donnez des idées de veillées que je pourrait un peu modifier les règles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité francky81

ok merci quand même de ton aide , je pense que je vais faire un dessiner c'est gagner sur le principe du pictionary . J'espère que sa leur plaira surtout que je suis stagiaire BAFA je stress un peu .

merci a++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BaBzZz

Y a veillée et veillée... Un ''dessiner c'est gagné'' c'est un jeu parmis d'autres, ça fera pas la veillée, faut que tu te fixes un thème que tu respectes, (exemples: soirées jeux de soc', soirée film, soirée jeu de rôle, soirée poker (avec des 11/15ans ça marche bien)), et de là tu trouveras une/des activités qui correspondent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.