Invité charline

Cousins D'Amerique Existe T'Il Encore ?

Recommended Posts

Invité Xav

Fred dit: organisme incontournable pour les séjours itinérants a l étranger... Faux il existe d' autres organismes proposant ce type de séjours... Telligo et cousins ne sont pas les seuls du secteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fred dit: organisme incontournable pour les séjours itinérants a l étranger... Faux il existe d' autres organismes proposant ce type de séjours... Telligo et cousins ne sont pas les seuls du secteur...

Bah le gars il fait sa pub comme il peut, il faut bien qu'il se rachète une réputation. En effet, Telligo et Cousins d'Amérique sont des acteurs relativement jeunes du secteur. Il y a des organismes plus anciens (peut être plus expérimentés et plus importants) qui proposent des séjours tout aussi intéressants. La différence, c'est que Telligo sait beaucoup mieux communiquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Franck

Fred dit: organisme incontournable pour les séjours itinérants a l étranger...

Xav dit : Faux il existe d' autres organismes proposant ce type de séjours... (...)

Ce qui est dit est donc exact, XAV :

"incontournable" signifie précisément :

"il y a bcp d'organismes qui proposent des vacances scientifiques, des camps itinérants à l'étranger... etc, mais quand on parcoure ces domaines, on tombe à 1 moment ou 1 autre sur TELLIGO (sans pouvoir le contourner !)"

Par ailleurs,

- le blog leamonamour a été interdit suite à plusieurs infractions de son auteur

- la directrice a été interdite d'exercer à vie (!) pour les fautes qu'elle a commises dans ce séjour

- suite à son enquête, la justice américaine n'a pas poursuivi le CE ni l'organisateur

Je suppose que pour récupérer des dommages-intérêts, l'organisme sera attaqué devant une juridiction française

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Fauquereau Gérald

Bonjour,

Je travaille avec cet organisme depuis 1998 et franchement je n'ai rien à en redire sauf que j'ai vécu de supers séjours et des aventures extraordinaires.

Il y a eu effectivement cet accident dramatique qui nous a tous beaucoup marqué mais la responsabilité de celui ci est il à mettre sur le dos de l'organisme? je ne pense pas.

Se sont des séjours magnifiques, des destinations de rêves mais cela reste un travail avant tout avec ses exigences professionnelles que nous devons tous avoir lorsque nous sommes sur le terrain pour encadrer ces séjours.Si nous sommes responsables et que nous mettons tout en oeuvre pour assurer la sécurité des jeunes alors nous diminuons d'autant plus les risques; mais malheureusement nous ne pouvons pas prévoir l'imprévu ou lutter contre la fatalité. Cet accident est dramatique et ne ramènera jamais ces 2 jeunes filles mais je travaille toujours pour cet organisme et ils oeuvrent toujours pour améliorer leur séjour (qualité, sécurité, ...); il ya peut être mieux alleurs mais il y asurement pire.

Voilà, ce n'est que mon avis mais je travaille dans l'animation depuis 17 ans et si c'était un organisme dangereux je ne travaillerai plus avec eux depuis longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant