Invité melis64

Besoin D'Activite Pour Les Vacances De Fevrier

Recommended Posts

Invité melis64

bonjour, je recherche des activites pour le mois fevrier et mars pour un centre de loisirs g penser au carnaval, mais c toutjours la meme chose merci de votre aide pour vos idees d'activit

MODERATION
Merci de lire les conseils intitulés "Pour bien poster une demande d'activité" en tête de ce forum. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi est-ce toujours la même chose ?

Car la majorité des animateurs se contentent de reproduire ce qu'ils ont déjà fait ou ce que d'autres font...

Sans imaginer eux même de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younky

humm bravo tu es anim et aucunes idées d'animation... il serait temps d'y penser.....bah cherche y a plein de forum, de blog a porté de clic mais peut etre attends tu des acti toutes faites de notre part...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité melis

humm bravo tu es anim et aucunes idées d'animation... il serait temps d'y penser.....bah cherche y a plein de forum, de blog a porté de clic mais peut etre attends tu des acti toutes faites de notre part...

je v te dire tu peu repondre au gens corretement sa fait 10 ans que je fait des activites manuelles avec des gosses et le stock est epuiser et je ne v pas refaire ce que g deja fait avec eux ils vont se lasser [insulte retirée par le Webmaster]

MODERATION
Pour la seconde fois, merci de lire la charte d'utilisation de nos forums avant de poster un message. (Dernier avertissement) Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younky

je v te dire tu peu repondre au gens corretement sa fait 10 ans que je fait des activites manuelles avec des gosses et le stock est epuiser et je ne v pas refaire ce que g deja fait avec eux ils vont se lasser [insulte retirée par le Webmaster]

Mdr 10 ans et tu ecris comme un gamin de 15 ans Hummmm je suis septique.De plus je pense pas qu'avec 10 ans d'anim tu serais la comme un clampin a demander de l'aide pour les vacances de fevrier quelque jours avant...

Et au fait le [insulte retirée par le Webmaster] il [insulte retirée par le Webmaster].... :) allé retourne au lycée ou reviser ton bac :)

MODERATION
Merci de ne pas répondre aux idioties par d'autres idioties. Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maxime the pink

Mdr 10 ans et tu ecris comme un gamin de 15 ans Hummmm je suis septique.De plus je pense pas qu'avec 10 ans d'anim tu serais la comme un clampin a demander de l'aide pour les vacances de fevrier quelque jours avant...

Et au fait [insulte retirée par le Webmaster] il [insulte retirée par le Webmaster] :) allé retourne au lycée ou reviser ton bac :)

Pour utiliser "mdr" t'es pas vraiment mieux. Bonjour au fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis à Mélis : (si tu es encore parmi nous) :bigemo_harabe_net-121:

Si tu as autant d'expérience pourrais nous en faire profiter en postant des idées par exemple, ça pourrait nous intéresser. :bigemo_harabe_net-134:

Avis aux modérateurs : :bigemo_harabe_net-121:

Au bout de quelques temps, on pourrait pas supprimer ce genre de sujet où il n'y a que des règlements de compte. Lorsque j'ai ouvert ce sujet, je m'attendais à trouver une discussion intéressante. :bigemo_harabe_net-102:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.