MisterPink

Les Parents Dont On Se Passerait Bien

Recommended Posts

Bon allez lâchez vos coups de gueule vis a vis de certaines situations ou attitudes des parents qui vous révoltent.

Je commence: "17h30 arrivée du bus tout les enfants et les anim sortent. La majorité des parents arrivent et au final restent 2 enfants. 18h00 rien, bon un rendez vous, un retard sa arrive.

18h15: bon on appelle la dirlo (ne pas oublier !!!). La mère injoignable. 18h45: coup de fil, bonjour madame vos enfants sont à l'arrêt du bus. Oh vous pouvez les laisser aller ils connaissent la route. Oui mais madame aujourd'hui ils ne pouvaient pas rentrer seuls il me faut une autorisation. Oh la flemme...."

Grincements de dents. Ça arrive mais c'est chiant.

A vous la parole

Modifié par MisterPink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un papa était arrivé à 20h45 (!) au lieu de 19h00 (heure limite) et s'excusait platement : "je suis désolé, j'avais oublié que je devais venir chercher mes enfants". Lui et sa femme s'étaient arrangés, il avait fini sa journée de boulot bien tard, et avait oublié ses enfants...

Le plus écœurant, je crois, c'est les parents d'un gamin de 10 ans un peu mythomane. Ils ont cru leur enfant qui leur a raconté le bobard de sa vie. Selon l'enfant, un animateur (un de mes collègues) l'aurait tabassé pour lui piquer ses jeux. Mon collègue est passé à deux doigts du procès, il a subi une espèce de procédure administrative. Il a eu les boules de constater à quel point tout le monde a jugé l'histoire du gamin crédible. Il a changé de métier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dream1

Déjà 2 anecdotes de ouf sur des parents qui oublient leurs enfants, incroyable!

On dirait qu'on va avoir droit à plein d'histoires passionnantes avec ce sujet

Moi une fois ya une maman qu'a pas dis bonjour, dingue non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dur... Ça doit quand même être flippant vis a vis des autres. J'ai connu l'été dernier une colo voisine ou il y a eu 2 anim virés pour alcoolismes, une en dépression et les 16-17 qui baisent a moitié dans les douches...

Heureusement il y a eu intervention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité jsous

Bonjour à tous

il m'est également arriver une chose qui peut dégouter d'être animateur (alors que j'adore les anfants)

voila mon histoire, il y a 5 ans dans un accueil de loisirs l'été, une maman vient me voir et me donne une gifle, soit disant que j'avais empécher son enfant de manger son gouter et de sortir dans la cour pour joué.

Or je n'avais rien fait de cela, et la mère m'a tenu un spitch pendant 1/4 d'heure comme quoi je ne devais pas travailler avec les enfants, car je ne connaissais rien et que je fessait tous mal (elle avait même voulue porter plainte contre moi)

mais heureusement la directrice de l'accueil à pris ma défense car lorsque l'on commence tous juste dans l'animation et que l'on reçoit cela dans la figure ça craint, mais maintenant c'est bon je continue à travailler avec les enfants et tout ce passe bien

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous

il m'est également arriver une chose qui peut dégouter d'être animateur (alors que j'adore les anfants)

voila mon histoire, il y a 5 ans dans un accueil de loisirs l'été, une maman vient me voir et me donne une gifle, soit disant que j'avais empécher son enfant de manger son gouter et de sortir dans la cour pour joué.

Or je n'avais rien fait de cela, et la mère m'a tenu un spitch pendant 1/4 d'heure comme quoi je ne devais pas travailler avec les enfants, car je ne connaissais rien et que je fessait tous mal (elle avait même voulue porter plainte contre moi)

mais heureusement la directrice de l'accueil à pris ma défense car lorsque l'on commence tous juste dans l'animation et que l'on reçoit cela dans la figure ça craint, mais maintenant c'est bon je continue à travailler avec les enfants et tout ce passe bien

voila

Dans mon cas, un papa qui m'a pas forcément pourri la vie comme plus haut, mais qui a été bien relou.

Un jour ou je joue sur scène dans un festival, je le vois dans le public. On discute bien après, très sympa.

pendant 6 mois au centre de loisirs, il a pas arrêté de me saluer en faisant du air guitar. Au bout d'un moment c'est lourd... héhé sinon, pas de parents bizarres. Les parents qui ont réellement posé problème, cela reste notre probleme, pas celui d'animnet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.