dodie064

Urgent : Recherche Employeur Pour Contrat D'Apprentissage Bpjeps L

Recommended Posts

Bonjour, je m'appelle Elodie, j'ai 21 ans, et je suis animatrice Bafa depuis un peu plus de trois ans, travaillant en école maternelle.

Je souhaiterai me diriger vers un BPJEPS Loisirs Tout Public à dominance Enfance (3 13 ans), cette formation commençant le 14 Mars, je peux y accéder jusqu'à deux mois après l'ouverture de celle-ci.

Je suis donc à la recherche d'une structure pouvant m'accueillir durant les 18 mois de formation, et m'accompagner durant cette période, dans le cadre d'un contrat d'apprentissage.

Cette formation est mise en place par les Francas et la MFR de Pontonx sur l'Adour.

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Cordialement.

Elodie :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis actuellement en BPJEPS LTP avec les Francas sur Rennes.

Après une recherche intensive de structure en vain, je me suis tourné sur les Francas directement pour être stagiaire sur une de leur structure de Loisirs (en l'occurence un Centre de Loisirs Educatif). Demande directement aux Francas, voir à Familles Rurales, ils auront certainement des structures à te proposer.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Choulski

Bonjour,

animatrice depuis plus de 3 ans en centre de loisirs, je suis à la recherche également d'un contrat d'apprentissage pour un BPJEPS LTP spécialité " animation de quartier et évènements locaux " sur la région parisienne pour la rentrée d'Octobre 2010 ...

Après maintes et maintes lettres de candidatures envoyées avec peu ou pas de réponses pour la plupart, je m'en remet à vous si vous cherchez des apprentis ou bien si vous connaissez des adresses susceptibles d'accpeter des animateurs apprentis pendant 13 mois.

Merci de votre aide.

A bientôt !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Saurel Laetitia

Bonjour, je suis étudiante et ayant réussi les tests de sélection à la MFR de Montbrison, je suis actuellement à la recherche d'un contrat d'apprentissage pour pouvoir suivre à bien ma formation BPJEPS Loisirs tout publics. J'aimerai savoir si vous me prenez ce types de contrat au sein de vos différents organismes. ( Grâce à votre équipe pluridisciplinaire, je pourrai apprendre à mettre en place un accompagnement et un suivi de qualité envers autrui, apprendre le fonctionnement d'une structure, effectif, budget,...)

Vous remerciant par avance à l'attention que vous porterez à ma demande, je vous de croire en mes sincères salutations.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité sonia

Bonjour à tous,

Je suis a la recherche d'un contract (voir quel type avec la structure) pour un BPJEPS LTP (Loisirs tout public).

Cela fait déjà plus de 5 ans que je travaille dans l'animatuon à différents postes (direction, animation, assistante sanitaire, tierce personne), auprès de différents publics (4 à 17 ans, enfants dits "difficiles", porteurs d'handicap ainsi que les adultes) centre de loisirs, centre de vacances ou de loisirs.

J'ai obtenu un BEPA Services aux Personnes option tourisme, un BAC Accueil Assistance et Conseil.

Je possède le PSC1, le BAFA.

J'ai 22 ans.

J'aime le travail bien fait.

N'hésitez pas à me contacter par message privé sur Facebook Sonia Rocci.

Sonia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant