Invité HalosHalos

Recherche Référent Pour Des Ados 16-18 Ans

Recommended Posts

Invité HalosHalos

Bonjour à tous

Nous sommes un groupe d'ainés parisiens (appartenant au mouvement éclaireur de la branche du scoutisme, nous sommes donc mixtes et laïques) motivés, il ne nous manque qu'une chose: un référent (le notre étant actuellement dans l'impossibilité de nous accompagner cet été) !

Notre clan se compose d'une dizaine de personnes âgées de 16 à 18 ans. Nous avons le projet de partir en Corse en août (a priori, les 3 premières semaines), mais il nous faut pour cela un référent. Il faudrait que celui-ci soit âgé de 20 à 30 ans, aime s'amuser, ait si possible son permis de conduire et son diplôme de surveillant de baignade ! En ce qui concerne l'hébergement, nous avons l'intention de prendre un camping, (voire éventuellement de faire une « mini-itinérance » afin de changer un peu de décor, mais toujours en restant dans l'esprit camping). Nous avons déjà des idées quant aux activités que nous voudrions faire, parmi elles, on compte: Via Ferrata, canyoning, randonnées, baignades, et.. Farniente !

Si vous êtes intéressé, il nous semble primordial que l'on puisse se rencontrer au plus vite avec tout le clan pour voir si le courant passe (autant que cela se passe bien... !) et ce, bien sûr, avant août.

En espérant une réponse rapide.

Voici un mail pour joindre un de nous directement: daemon08@hotmail.fr

Le clan ainé PXIII (dits les Halos-halos)

Petites précisions : je ne savais pas très bien où poster mon message donc veuillez m'excuser s'il n'est pas dans la bonne catégorie. Si vous avez des questions sur le mouvement éclaireur elles sont les bienvenues. Et je sais que poster ceci sur un forum d'animateur revient à s'adresser à des gens qui sont rémunérés pour leur camps d'été mais le poste de référent repose sur le bénévolat. Les frais de camps du référent sont pris en charge et son travail n'est pas de "baby-sitter" les ainés, qui sont censés être autonome, mais de les aider, de les guider dans la finalisation du projet et la réalisation du camps... ET DE S'AMUSER BIEN SUR !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.