Invité celine

[Avis] Société Calvin Thomas - Séjours Little Big Land

Recommended Posts

Invité celine

Bonjour,

Je suis parent d'un enfant de 10 ans et je l'ai inscrit à un séjour cet été par le biais de cet organisme.

Je souhaiterai avoir des retours d'autres parents...

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Agnès

Moi je ne suis pas parent, Je m'appelle Agnès et j'ai aujourd'hui 16 ans je suis allé 3 fois à Little big Land: deux fois a Marmoutier l'autre à Chambon sur Lignon enfin bref tout ca pour dire que c'est vraiment génial on apprend l'anglais en s'amusant . On progresse donc très rapidement cela m'a beaucoup aidé, de plus les animateurs sont tous géniaux je ne peux dire que du bien sur mes séjours car ils étaient tous fantastique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lucie

J'ai adoré LBL c'est une aventure fantastique on revient avec pleins de souvenirs dans la tête !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité BOUCETTA

Bonjour,

Je suis de Calvin-Thomas, un organisme qui organise les séjour linguistiques et on propose Little Big Land dans le cadre de nos programmes. Ce séjour permet aux enfants de 9 à 15 ans de s'immerger dans l'ambiance anglo-saxone sans partir loin, car les centres Little Big Land se trouvent en France! Les animateurs sont anglophones donc l'anglais devient la langue de communication pendant les deux semaines du séjour et on propose plusieurs activités, telles que spectacles, sports, chansons et jeux, qui permettent aux enfants d'apprendre la langue anglaise et la culture du pays anglophones.

Si vous avez des questions à propos du programme, n'hésitez pas à me laisser un message ou allez vers le site:

http://www.calvin-thomas.com/little-big-land/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Invité

Je ne connais pas Little Big Land, mais j'ai fait un séjour il y a 4 ans qui ressemblait beaucoup à ça. C'était american village et les animateurs étaient aussi américains. Je suppose que c'est un peu les même séjour car j'étais dans l'isère vers Vienne.

J'ai adoré l'idée et j'en garde un super souvenir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.