laballe

Jeux De Société À Fabriquer Pour Et Avec Les Petits

Recommended Posts

Salut à tous,

Je viens de trouver des sites proposant des jeux de société pour les tout petits (ce sont souvent des instits qui les ont créés) Très complets: photos, fabrication et règles très claires.

les jeux d'Eugénie

Maternellecolor

Le sac à idées

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey sympa ces sites =)

Je les ai enregistré sur mon pc histoire de les regarder de plus près dès que j'aurai un peu plus de temps mais des jeux à fabriquer, avec les petits c'est toujours bon à prendre.

Merci à toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité marina

Hey sympa ces sites =)

Je les ai enregistré sur mon pc histoire de les regarder de plus près dès que j'aurai un peu plus de temps mais des jeux à fabriquer, avec les petits c'est toujours bon à prendre.

Merci à toi.

Bah oui il est assez bien ce jeu et en plus il ne faut pas etre inscrite pour parler cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité -THEblonde-

Bonjour tout le monde, J'ai 12 ans et demi et ma mère est nourrice. ​Je fais souvent des activités avec les enfants que ma mère garde, Et je cherche des activitées plus ou moins faciles par rapport à leurs ages, Je vous remercie pour ces 3 sites . :bigemo_harabe_net-100:Merci et à bientot . Kiss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.