bioubioune

Et Vous Vous Partez Où?

Recommended Posts

bonjour à tous,

ça y est vous avez trouvé votre place d'animateur? Alors vous partez où? qu'elle tranche d'age? qu'elle structure? racontez...

Moi je pars deux mois dans l'ariège pour une colo 6-9 ans, avec poney, accrobranche, escalade et une forêt tip top pour des grand jeux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité salami

coucoucoucou

Je part un mois en colonie en vendée avec des enfants de 6 a 14 ans,c' est une colo surf voile et equitations,moi qui nage comme une pierre ca va etre tip top :bigemo_harabe_net-136: et en aout je suis animateur dans un espace nature a paris je n ai que hate c est dy etre deja :bigemo_harabe_net-138:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

moi je pars 1 mois en colo avec des 6-12 sur le thème des cowboys et des indiens, on dormira dans des tipis, il va y avoir des poneys...

Et en août je retourne dans mon centre préféré en tant que référente avec cette année les 3-5ans pour tout le mois.

Bisoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien de mon côté je dois commencer à réduire le nombre de séjours que j'encadre :bigemo_harabe_net-99:

Donc cet été un seul séjour mais tout de même trois semaines en Irlande avec un petit groupe de 20 jeunes de 10-12 ans pour un CE. Au programme découverte du pays et projets d'activités divers. :bigemo_harabe_net-66:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younky

bah moi je vais dans le Vercors (38) avec des 3/5 ans pour un séjour a dominance équitation pendant 15 jours en aout. trop hâte :) Sinon le reste du temps dans un AL toujours avec les mater.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant