Invité Maria

Quelle Formation Choisir ?!

Recommended Posts

Invité Maria

Salut à tous !

Voilà l'topo , il y'à trois ans que je suis animatrice , sans BAFA , donc en village vacances ou centre de loisirs , avec une paye qu'on pourrait quelifiée de symbolique...

Mais ça n'me dérange pas , si c'est après l'argent que j'courrerait on le saurait...Bref!

Depuis quelques temps , j'ai envie de monter une association d'animateurs itinérants. Je m'espique ; Des animateurs en bus , qui se déplacent de quartiers en quartiers , de fêtes de village en festivals en tout genre , pour proposer de l'animation à des enfants là où il n'y'en as pas toujours !

Afin de réunir des aides et de la crédibilité par la même occasion , j'ai decider de me relancer dans les études , mais sans vraiment savoir vers quel diplôme me tourner , BAPAAT , BP Jeps ? . . .

Bref ! j'aimerais bien des témoignanges de personnes qui ont monter un projet semblable , ou de formateurs en formation qualifiante d'animation , savoir par quels chemins ils sont passer , et lesquels ils me conseillent !

Ah Oui , envoyez plutôt vos réponses à cette adresse : sodades@live.fr , j'suis d'passage ici :/

Free your mind !

Maria

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.