thomasuperanim

Un Nouveau Site, Est En Ligne

Recommended Posts

Bonjour

je viens de créer un site avec des activités manuelles, des coloriages, tous sur le bafa, etc ...

Je viens en faire une petite publicité, et demander un peut d'aide car faire un site avec les idées de tout le monde c'est mieux ! allez je compte sur vous,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité tangi

Donne nous donc l'adresse pour qu'on y jette déjà un coup d'œil :bigemo_harabe_net-134:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais un site ne fonctionne pas parce que tu en feras la publicité sur tous les autres. Ce sont tes interventions, tes aides, tes réflexions sur celui-ci par exemple, qui donneront envie aux animnautes d'aller sur ton profil et de consulter ton site.

Je pense que l'on va sur un site quand on cherche une réponse et/ou des renseignements. Ce n'est qu'après que l'on décide d'apporter soi-même des idées. Regarde, tu t'es bien contenté d'en demander ici sans intervenir sur d'autres sujets et sans donner de détails sur les activités que tu as proposées. J'ai dû insister deux fois pour que tu sois plus explicite.

Tout cela pour te dire que c'est le webmaster qui alimente et donne vie à son œuvre pas les autres. Tu dois être le moteur et ensuite, les autres suivront. Pourquoi ne pas t'inscrire sur le topanim déjà?

Enfin, ce n'est que mon avis.

Pour terminer, je ne trouve pas sympa du tout, de se servir d'un autre site pour faire sa propre pub. Par expérience, ce n'est que le bouche à oreilles et surtout, ton travail qui donnera le succès de ton site.

Au fait, apprécierais-tu si quelqu'un faisait la même chose sur le tien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien de vouloir créer un site.

Cependant, quand on créé un site c'est qu'on a une information à faire passer ou des gens à mettre en relation.

Et on respecte un minimum de déontologie, par exemple on ne construit pas son site en faisant un copier-coller des contenus des autres sites car on respecte les droits d'auteurs.

En l'occurrence, ta partie premiers secours est un copier-coller d'AnimNet.com (je ne me souviens pas d'avoir reçu une demande d'autorisation de ta part ?).

En plus tu as complètement tort de copier cette partie qui est vieillotte et qui n'a pas encore été mise à jour.

Donc :

- 1) Tu retires tout contenu de ton site qui est un copier-coller d'AnimNet.com (sinon j'utiliserai des moyens moins agréables),

- 2) Tu ne fais pas ta publicité sur les forums AnimNet.com car ce n'est pas autorisé (lis la charte d'utilisation),

- 3) Tu peux inscrire ton site sur TopAnim.com, site que j'ai créé pour ce genre de demandes.

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gorda

Mdrr, j'ai été sur le site de Thomassuperanim, et franchement, c'est nul à chi**.. Désolée Thomas mais foule toi un peu plus et puis c'est pas du haut de ton diplôme de 3 ans que tu feras grand chose. Essaie de plus t'investir dans ce que tu fais.

Bonne continuation et surtout très bon site, j'ai trouvé des choses incroyables ici,

Merci ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant