Invité Invité

Cv

Recommended Posts

Invité Invité

Salut a tous

Je sais pas si qqn pourra m'aider: dans mon compte animateur j'ai beau avoir rentré mon CV, il ne s'affiche pas dans la banque de CV

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous

Je sais pas si qqn pourra m'aider: dans mon compte animateur j'ai beau avoir rentré mon CV, il ne s'affiche pas dans la banque de CV

Merci d'avance

Bonjour,

Contactez-moi sur webmaster@animnet.com en m'indiquant votre nom et votre adresse email.

Bien cordialement,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'art de déterrer un post.

une question simple, je suis recruteur et quel est le but de mettre des cv en privé ? je vois pas comment contacter la personne dans ces cas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'art de déterrer un post.

une question simple, je suis recruteur et quel est le but de mettre des cv en privé ? je vois pas comment contacter la personne dans ces cas....

Bonjour,

Quelqu'un peut souhaiter avoir un moyen d'héberger son CV en ligne sans pour autant qu'il soit consultable par tout le monde.

Cependant, suite à plusieurs demandes, un système permettant à un recruteur de pouvoir consulter son cv fera son apparition sur la nouvelle version d'AnimNet.com en cours de programmation. Toutes les propositions sont d'ailleurs les bienvenues dans le cadre de cette évolution du site.

Bonne soirée,

Olivier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

du retard à répondre mais pas mal de boulot ces derniers temps.

Quelqu'un peut souhaiter avoir un moyen d'héberger son CV en ligne sans pour autant qu'il soit consultable par tout le monde.

Dans ce cas, dans la prochaine version, un choix d'apparaitre dans le listing ou non serait bon :)

Et espace de stockage de cv, quand on voit le nombre de solutions existantes, clé usb, téléphone, voisin, famille, pole emploi (je sais , pas une référence hihi)

Penses-tu faire un système de mises à jour de cv, genre envoie via mail pour que chaque utilisateur mette a jour son cv dans un temps entre 6 et 12 mois, que les recruteurs ne se paient pas X contact qui ne font plus se métier et/ou dont les cv sont pas à jour, cela m'aurai économiser du temps et des coups de fils cet été par exemple.

Merci d'avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas, dans la prochaine version, un choix d'apparaitre dans le listing ou non serait bon :)
ça, ça existe déjà : "Souhaitez-vous que votre CV soit consultable par les employeurs depuis la banque de CV AnimNet.com ?"

Et espace de stockage de cv, quand on voit le nombre de solutions existantes, clé usb, téléphone, voisin, famille, pole emploi (je sais , pas une référence hihi)

Je ne comprends pas ta remarque ? (tu veux dire que la banque de cv est inutile ? :siffle: )

Penses-tu faire un système de mises à jour de cv, genre envoie via mail pour que chaque utilisateur mette a jour son cv dans un temps entre 6 et 12 mois, que les recruteurs ne se paient pas X contact qui ne font plus se métier et/ou dont les cv sont pas à jour, cela m'aurai économiser du temps et des coups de fils cet été par exemple.
Oui bonne idée, il faudrait un rappel automatique et que le cv passe en veille s'il n'est plus mis à jour. C'est noté.

Merci d'avance :)
De rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.