Invité Cecil85

Help ! Dernière Veillée Séjour Court Avec Des 9 -11 Ans

Recommended Posts

Invité Cecil85

Je suis stagiaire BAFA et je pars en séjour court à la mer cet été avec des 9-11ans (une vingtaine).

J'ai besoin de votre aide car comme tout stagiaire BAFA, j'ai une veillée à préparer et je n'ai AUCUNE piste.

La veillée aura lieu après une journée dans un parc aquatique, les enfants seront donc fatigués et ce sera aussi la dernière veillée avant de rentrer le lendemain.

Notre fabu pour le séjour est, 3 marins qui emmènent les jeunes en croisière afin de découvrir leur île !

Toutes vos idées seront les bienvenues ...

Merci de votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

si vous faites intervenir les trois marins durant la semaine, l'idéal serait de les faire revenir pour le dernier soir...Sais tu ce qui est prévut les autres jours, et les autres soirs? Histoire de ne pas de reproposer les même choses...

A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Cecil85

oui, le 1er soir c'est sortie en ville pour le 14 juillet

et le 2ème c'est les 3 marins qui font découvrir aux enfants leurs 3 jeux préférés : "les familles en Or", la peste améliorée et la bataille navale des prénoms.

je pensais bien faire revenir les 3 marins pour la dernière veillée mais je ne sais pas trop quoi proposer...

merci de ton aide

à+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.