Invité Solène

Recherche =)

Recommended Posts

Invité Solène

Bonjour à tous,

Je n'ai pas su où mettre ce topic, alors je le place ici =)

Je recherche tout animateur ayant travaillé ou encore mieux, qui travaillera cet été dans la colonie La Joie de vivre de Verrières en Forez afin d'échanger des conseils !

Je suis plutôt novice dans la matière, mais suffisament motivée pour mettre toutes les chances de mon côté, pour pouvoir faire en sorte que le séjour se déroule bien ! J'en appelle donc à vous ! Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younky

J'ai jamais travaillé pour eux mais je connais très bien Verrière. Le cadre est vraiment sympa, un petit village au coeur du haut forez! De grande prairies, des forêts, des rivières, bref de quoi faire plein de grand jeux et bien d'autres choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Solène

Merci beaucoup =) C'est vrai que le cadre a l'air sympa et j'ai justement envie d'en profiter au maximum, et surtout d'en faire profiter les enfants dont j'aurais la charge ! C'est pour cela que je chercher notamment des gens qui ont travaillé pour eux, pour savoir comment ça se déroule ;)

Merci encore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité younky

tu y travail quand? et avec qui? Je vais peut être y bosser en aout avec les maters. faut je les appel demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Solène

Alors j'y travaille du 8 août au 22 août =) Par contre, avec qui je ne saurais te dire =S J'ai été recruté pour m'occuper d'un enfant handicapé en particulier et c'est pour cela que je viens poster sur ce forum ! Je suis surtout à la recherche de conseils pour m'adapter au mieux aux particularités et aux attentes de l'enfant et de sa famille. Et si je peux rencontrer de futurs "collègues" alors tant mieux ;) Tiens moi au courant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité garcia

savez vous ce que veut dire le terme maters quand les animateurs d une colo disent qu il y a une nocturne pour voir les marmottes pour les maters merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.