Invité Minouche

[Avis] Association Vacances Pour Tous

Recommended Posts

Invité Minouche

Bonjour,

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur l'organisme "vacances pour tous" où j'envisage d'envoyer mes enfants de 7 et 10 ans.

Merci d'avance pour le partage d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

Bonjour,

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur l'organisme "vacances pour tous" où j'envisage d'envoyer mes enfants de 7 et 10 ans.

Merci d'avance pour le partage d'infos.

Vacances pour tous dispose d'un site sur lequel sont présentés l'association ainsi que leur projet éducatif. Pourquoi ne pas aller le consulter?

Tu fais bien de demander des avis en complément, sachant qu'il arrive parfois que ce soient surtout les gens qui ont des comptes à régler l'organisme en question qui risquent de te répondre en priorité. A toi de faire la part des choses ensuite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pat25

Bonjour,

Vos enfants ont ils été dans ce centre de vacances ?

Bonjour,

Je suis à la recherche de retour d'expérience sur l'organisme "vacances pour tous" où j'envisage d'envoyer mes enfants de 7 et 10 ans.

Merci d'avance pour le partage d'infos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laly83

Bonjour,

Organisme à fuir. Mes 2 enfants qui ont l'habitude de partir en colo, sont partis avec eux. Les animateurs passaient tous leurs après midi devant la télé en train de fumer. Les enfants faisaient ce qu'ils voulaient et étaient livrés à eux même. Un de mes garçons est rentré avec des habits sales personne ne s'est inquiété qu'il avait oublié de donner son linge sale. Cette expèrience remonte à 2016 mais je viens de lire des commentaires négatifs qui datent de cet été. MEFIANCE!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité perrine

Bonjour,

Je me questionne également sur "vacances pour tous" pour mes enfants de 4 et 6 ans. Au vu des commentaires postés (mais pas toujours très objectifs), et des vidéos promotionnelles fantastiques.

est ce que vous auriez des expériences à partager ?

 

merci à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vacances pour tous

Mon fils de 10 ans a passé 6 jours avec vacances pour tous. Une catastrophe. Ils les obligeaient à faire la sieste pdt 2 heures alors ils avaient passé l’âge  ! Il y avait peu d’activités et l’équipe éducative n’était pas à l’écoute des enfants. Ils n’ont pas autorisé mon fils à nous appeler alors qu’il en avait besoin. Aucune communication de confiance avec les animateurs. A fuir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Organisme engagé mais...

J'ai été anim pour Vacances pour tous à Port Leucate et c'est un organisme hyper engagé dans l'éduc pop !! Les séjours sont grave par chers et ça permet à certains jeunes ou enfants d'aller à la mer ou a la campagne et beaucoup n'ont jamais vu.... après niveau activités pour des ados c'était grave pauvre (aqualand et téléskinautique) bon après ça permet de proposer des séjours à des tarifs hyper accessible et c'est pas plus mal....

J'ai fais une autre colo à Chevillon pour Vacances pour tous un centre équestre. Le centre en lui même est stylé mais la bouffe est DEGUEULASSE, ils se font livrer par un traiteur la "cuisto" réchauffe les plats... exemple les steacks hachés je n'y touchait pas, vous savez ce genre de steack où quand tu mange tu sens que c'est que du nerfs aucun muscle... non sérieux la bouffe était dégueulasse.

A Port Leucate la bouffe ça passait vite fait mais on se rend compte que Vacances pour Tous n'apporte pas une grande importance à la qualité des repas... vu ce que les jeunes jetaient à la poubelles d'ailleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.