Invité miss frizette =)

Perte De Confiance En Soi =S

Recommended Posts

Invité miss frizette =)

bonjour à tous !

voila à l'heure où j'écris ce message je suis en arret depuis lundi à cause des épidémies de gastros...

pas cool d'etre à la maison...

je suis stagiaire BAFA et j'en suis à ma deuxième semaine de stage.

pour faute d'inéxpérience dans le domaine de l'animation, j'ai peur constament pourproposer des activités! et pour couronner le tout j'ai voulu faire la grande en prenant les ados!

j'en arrive au resultat suivant: perte de confiance en soi. =S

je ne veux pas me plaindre à mon entourage c'est pour cela que je me dévoile ici. :'(

avez vous une potion magique ou autre pour surmonter ce coup dur ?

merci d'avance.

miss frizette.

PS: je suis toute nouvelle sur ce site, j'ai peut etre mal posté ce message ou peut etre au mauvais endroit??? ^^

en tout cas si vous aussi vous avez besoin de parler de sujet divers je serais la pour vous écouter! ( vous lire serait le thèrme exact ! ^^ )

bonne journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Miss Frizette,

En quoi tu as perdu ton assurance? Je ne comprends pas bien. Il est logique qu'en tant que stagiaire, tu hésites à proposer des activités mais je suppose que tu n'es pas seule.

En as-tu parlé avec ta/ton collègue de travail? Que fais-tu avec les ados? Qu'est-ce qui te bloque?

Pour avancer, il faut toujours prendre du recul et analyser la situation. Souvent, c'est plus simple de demander de l'aide et cela n'a rien d'humiliant bien au contraire. Il est difficile pour nous de t'aider alors que nous ne connaissons pas ta situation.

Je te conseillerais de t'adresser aux autres animateurs et au directeur aussi. Le stage est fait pour apprendre, c'est tout à fait normal de poser des questions et de ne pas oser faire les choses.

Nous sommes tous passés par là. Appuie-toi sur l'équipe.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites