Invité pascale

Contrat Cee De 2 Semaines

Recommended Posts

Invité pascale

j'effectue actuellement un contrat de deux semaines. est ce que je peux rompre ce contrat au bout d'une semaines ? (problème de sécurité des enfants.. incompétence du directeur...) merci de me répondre rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Pascale,

Tout est indiqué sur ton contrat, lis-le attentivement.

Voici un post sur La rupture de contrats: procédures et lois

Avant de démissionner, en as-tu parlé avec ton supérieur? Si oui, quelle a été sa réaction? Selon les problèmes, as-tu prévenu l'organisateur pour en discuter? As-tu pensé aux instances supérieures?

Il est souvent très important d'en parler avec toutes les personnes possibles avant de prendre une telle décision.

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

Le CEE peut etre rompu par accord entre les 2 parties.

L'employeur lui ne peut le rompre qu'en cas de force majeur, de faute grave du contractant, ou impossibilité pour celui ci de continuer l'activité.

Ca c'est le texte législatif (CASF, art L432-1 à 4 et D432-1 à 9

A la lecture de cela, j'aurai tendance à dire que sans commun accord avec l'employeur, le "salarié" ne peut pas rompre ce contrat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité pilou

Le CEE peut etre rompu par accord entre les 2 parties.

L'employeur lui ne peut le rompre qu'en cas de force majeur, de faute grave du contractant, ou impossibilité pour celui ci de continuer l'activité.

Ca c'est le texte législatif (CASF, art L432-1 à 4 et D432-1 à 9

A la lecture de cela, j'aurai tendance à dire que sans commun accord avec l'employeur, le "salarié" ne peut pas rompre ce contrat

Sauf si tu es encore en période d'essai (qui est normalement d'un jour par semaine travaillée, soit 2 jours dans ton cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.