Invité Laurence

Salaire D'Un Animateur

Recommended Posts

Invité Laurence

Bonjour,

Je viens poser cette question car mon mari dit que le centre où je travaille ne me paie pas assez.

J'ai été embauché 3 semaines dans un centre de loisirs ouvert seulement l'après-midi de 14 h à 18 h.

Je vais toucher 95 euros pour une semaine.

Est-ce réglementaire ?

Merci de vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laurence,

Quel type de contrat as-tu?

Je suis quand même surprise de ta question car tu connaissais, dès le départ ton salaire en signant ton contrat.

Qu'est-ce qui t'a interpellé ainsi que ton mari, alors?

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Laurence

Je ne sais pas quel type de contrat j'ai signé, je l'ai signé le 1er jour de travail et je n'ai pas encore eu de copie.

Oui, je savais quel montant j'allais toucher avant de commencer, c'est juste mon mari qui dit que ce n'est pas normal car je devrais toucher au moins le smic horaire.

Alors je sais pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas dire de bétises, mais si tu es embauchée en Contrat d'Engagement Educatif, c'est tout à fait possible.

En effet, en moyenne, en CEE, sur une journée de travail, un animateur de Séjour de vacances, touche entre 25 et 35€. En estimant que tu ne travailles qu'en 1/2 journée, et sur 5 jours, puisque tu es en centre de loisirs, et rapporté au tarif journée, cela se peut.

Maintenant, moi qui ne connais quasiment pas le monde des Centres de loisirs (je ne fais que des Séjours), je ne suis pas plus au fait des contrats spécifiques s'il y en a.

J'espère que d'autres personnes pourront mieux apporter de réponse. Stef

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.