kams

Anim qui ne tient pas la route !

Recommended Posts

Invité coraline

tu es de mauvaise foie olivier???? j'espère que c'est pas une cirrhose de ta croyance.

;-) alors toujours pe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coraline

Mais le E y est :bleh:

J'ai aussi ma réputation de prof à défendre :D (et de mauvaise foie :siffle: )

D'ailleurs jamais personne n'a reporté de faute d'orthographe sur AnimNet.com... la chasse est ouverte :detective:

Pour citer Olivier, directeur tout de m^me.

Et on va adhérer à ta "mauvaise foie" si tu édites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coraline, tu es libre ne pas aimer ces forums (j'ai d'ailleurs plutôt l'impression que c'est moi que tu as pris en grippe). Tu es donc priée d'aller exprimer tes sarcasmes ailleurs ou de faire des interventions constructives. A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour mamselle la stagiaire qui a eu peur,

ton histoire n'est pas très joyeuse, ou plutot l'histoire de cet anim'.

Par rapport a ca et cette question d'autorité, si la directrice n'arrive pas a le virer (peut êre qu'il n'avait pas compris les motifs, vous lui aviez dit que rester ici les quinzes jours n'aurait rien changer quand a la validation de son stage?), que peut faire l'aasoc' ou le CE de cette colo? Ils peuvent intervenir en renfort quand même si le direteur semble un peu perdu... je ne vois pas pourquoi tous le monde s'est rabaissé a son jeu, tu imagines? toute une équipe d'animationn et de direction qui suivent le jeu de cet anim? comprends pas, il devait être très fort ce gars, ou devait faire très très peur, mais ce n'est pas une justification, du moment qu'il empêche sérieusement de faire tourner en rond la colo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coraline

Ne le prend pas mal Olivier, mais c'était rapport au discussion sur l'orthographe. Ca m'a fait rire. c'est tout!

J'ai peut être fais un jeu de mot qui n'était pas à ton goût mas ce n'étais pas un sarcasme car je ne souhaitais pas t'insulter. Tu as lancé une chasse aux fautes d'orthographe sur ce même forum et au message suivant tu en fais une, j'ai trouvé cela cocasse.

Quant au fait de me prier d'aller voir ailleurs, merci, mais j'y vais déjà, car je pense qu'en animation il est important d'avoir différents points de vue. Comme tu l'as dit sur un message, je ne sais plus sur quels forums, il te semble important qu'il existe différents sites d'animation complémentaires et je suis du même avis. Tous n'ont pas la même façon de traiter les sujets , de parler, n'ont pas la même vision de l'animation. J'apprécie le forum animnet pour les analyses de vécu, la vision pédagogique mais certaines fois je suis outrée dont la manière certains utilisateurs de ce forum se font envoyer paître. Pour moi dès qu'on vient poser une question, on doit y répondre quitte à recoller la charte à ceux qui ne semblent l'avoir pas lu mais ce ne serait que ma façon de voir les choses et je comprend que cela peut être long ou pénible à mettre en place.

Et c'est vrai que j'ai déjà envoyé des messages qui ont pu être désagréable au sujet de la charte sus-citée. Certains des points de cette dernière me semblaient peu claires mais désirant la respecter , j'ai lancé un sujet pour voir où se trouver les limites de ces règles. (comme les enfants, je teste les limites pour mieux comprendre)

Le fait que je t'aime ou non n'a rien à voir là dedans je pense, on ne travaille pas toujours avec des gens qu'on aime.

Pour les interventions constructives, je ne faisais que continuer la discussion que tu avais avec d'autres animateurs sur l'intervention d'un de tes homonymes et de ses fautes d'orthographes. Ce n'est pas moi qui ai lancé cette discussion, si tu ne la juges pas constructive, pourquoi y as-tu participé?

A bon lecteur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi... Coraline....

Certains des points de cette dernière me semblaient peu claires

Si c'est les "points"... ils te semblent peu CLAIRS.... les points... :D :bye:

Mais te fâche pô... c'est une joke... :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité coraline

je ne me fâche pas. Vous m'avez vu me facher où??

des fautes, j'en fait par milliers et ça ne me dérange pas que les autres en fassent.

Comme je l'ai expliqué ça m'amusait de voir une faute dans un message qui ouvrait la chasse aux fautes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.