Invité Marvin

Approfondissement Bafa Bsb

Recommended Posts

Invité Marvin

Bonjour,

Je viens de finir mon pratique ce mois-ci, et je cherche mon stage de perfectionnement pour le BAFA.

Je voudrais passer le BSB a la toussaint, cependant après de longues recherche je ne trouve rien...

Connaissez vous un organisme proposant cette formation à la date précisée ?

Merci d'avance.

Marvin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Benjamin

Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur !

benjamin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nora

Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur !

benjamin

honnetement, j'ai pas le bsb et c'est simple il faut juste savoir nager et après ça roule car quand on est un bon groupe on se soutient, on s'encourage. il y a pleins d'organismes qui font la qualif bsb, il y a l'ufcv, cemea. Il y a aussi adve mais eux c'est particulier, il propose de payer la formation en échange que vous travaillé pendant 3 séjours pour eux. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité nora

Bonsoir j'ai trouvé des organismes, Afocal et Les Francas, par contre on m'a dit que c'était très physique et pas forcément évident à obtenir , si vous avez des renseignements supplémentaires je suis preneur !

benjamin

honnetement, j'ai le bsb et c'est simple il faut juste savoir nager et après ça roule car quand on est un bon groupe on se soutient, on s'encourage. il y a pleins d'organismes qui font la qualif bsb, il y a l'ufcv, cemea. Il y a aussi adve mais eux c'est particulier, il propose de payer la formation en échange que vous travaillé pendant 3 séjours pour eux. voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Mélanie

Stage Qualif Bafa Surveillant de baignades SB

Moi, j'ai trouvé un bon accueil. Ca m'a décidé à m'inscrire pour la Toussaint, car la formation est complète et progressive (évaluation continue) :

http://www.animnet.c...908f0c27510ad82

En plus, on peut choisir Internat ou 1/2 pension

Si un autre anim s'inscrit peut il me répondre en vue co voiturage ?

Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.