Invité Azerty

Grille de salaire ?

Recommended Posts

Invité Azerty

Bonjour,

Je suis animatrice en CLSH et mise a disposition de classes transplantées.

Etrangere mais ayant les diplomes Francais, je ne connais pas tres bien votre legislation en matiere de droit du travail.

Et j'aimerai savoir si il existe une grille qui fixe les remunerations dans ces situations :

Semaine de Classe (Lundi 10h - Vendredi 15h)car pour le moment cela fait partie de ma mise a disposition et mon salaire ne change pas selon les periode mais j'ai des jours de recuperations, et je suis nourri logée.

Combien de jours de recuperation doit on avoir pour 5 jours de travail et faut il les prendre avant une date precise ?

Enfin, je dois travailler un week end pour une autre assossiation, ou j'aurai en charge la vie quotidienne et 2 apres midi d'animation. Le responsable du recrutement (qui ne fait pas partie de l'animation ) me demande de lui faire une proposition de remuneration. Existe t'il une grille a laquelle se referer ?

Merci de repondre a mes interrogations par votre experience ou par de la legislation, et veuillez excuser les fautes qui doivent être dans ce message.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut "azerty???",

on peut difficilement répondre avec les infos que tu nous a donné... il faudrait savoir sur quelles bases ton contrat a été fait... si tu es sur l'anexxe 2... y'a pas grand chose à calculer... un jour de congé par semaine ( pas plus de 6 jours travaillés). Apparemment si tu as des récupérations, ce ne doit pas être le cas.

En revanche, si tu passe un autre contrat avec une autre boite, il n'y a aucun lien, sauf evidemment si tu es fonctionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelques petites lignes dans la convention collective qui expliquent que quand tu es dispo 24/24 en CV ou toute la journée en CLSH... ben, sur ta fiche de paye on considère que tu n'as travaillé que 2 heures.... vive l'annexe 2... :pirate::pirate: :pirate:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est clair!!En 3 semaines de colos, t as bosse: 21 jours mins 3 jours de conges, font 18 jours fois 2 heures, font 36 heures de boulot payés!! :D

Vaut mieux en rire qu en pleurer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant