laballe

L'Objet Insolite

Recommended Posts

Invité Ludow

Alors en fait, Ludow ne passe pas d'examens, il est parti dans les montagnes pour construire des igloos. :bigemo_harabe_net-134:

oui, et alors. Mes exams, c'est construire des igloos, j'ai choisi mes zétudes, c'est tout :yahoo:

bon, moi j'suis prêt, une tablette de chocolat aux écorces d'orange à côté de l'ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, ben faut bien que quelqu'un s'y jette, alors je me lance !

Je rappelle que c'est à Panda113 de nous soumettre un objet mystère, puisqu'elle a trouvé mon échelle de bibliothèque pliante.

Aussi, ceci est un appel. Et si, chère Panda, tu es trop prise par le Bac approchant et les révisions, aucun problème ! Les études avant tout ! On trouvera une solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé !

J'ai passé le bac l'année dernière moi !

En fait, j'ai été très occupée ces derniers temps par des concerts et des concours mais là ca va mieux...

Donc on va pouvoir reprendre les choses sérieuses et penser chocolat chocolat...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, l'image en question n'est pas disponible sur ton lien...

pour que ça marche, il faut bien que ton lien finisse en .jpg par exemple.

PHOTO_92755_px_458_.jpg

Sinon, tu enregistres l'image sur ton ordi, puis tu la télécharges grâce à ça :

post-3809-0-46071700-1302026954_thumb.jp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je dirais un embout aussi, mais plusieurs propositions :

- un embout de tuteur (pour les plantes)

- un embout de camelback

- un embout pour pique pour les violons (au pif hein)

bigemo_harabe_net-104.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, ça me fait aussi penser à un embout qu'on met au bout des chaises pour ne pas trouer la moquette. :bigemo_harabe_net-124:

Et ça me fait aussi penser à un cache, genre un truc pour cacher des vis. :bigemo_harabe_net-123:

Et Ludow, tu as eu une bonne note en fabrication d'igloo ? :bigemo_harabe_net-181:

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai ça va, on a fait le plus grand, le plus beau, on a dormi à 6 dedans et on tenait debout sans problème. On a même construit une cuisine à côté, le pied !!

Et j'ai perfectionné mes techniques pour ensuite le faire avec des gamins, youhou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon allez Ludow tu y est avec ta troisième proposition, je t'accorde officieusement le carré de chocolat, mais il ne deviendra officiel que quand tu rectifiera l'erreur que tu as faite dans ta proposition...

:bigemo_harabe_net-62:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu, c'est pas pour les violons mais pour la famille des violons, ceux qui ont des piques (cello, contrebasse....) comme les punks, non ?

Si j'ai bon, je dois plus être bien loin de ma tablettes :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooooh Panda, tu as dit que tu arrêtais avec les instruments de musique parce qu'à chaque fois Ludow trouve tout de suite. :bigemo_harabe_net-168:

C'est malin ça, à cause de toi, il me rattrape. :bigemo_harabe_net-63:

Si j'ai bon, je dois plus être bien loin de ma tablettes :D

Alors là, non, j'ai autant de chocolat que toi et je n'ai pas dit mon dernier mot. :bigemo_harabe_net-173:

Et puis tu vas devoir proposer le prochain objet, alors au moins on sera sûr que tu ne gagneras pas le prochain chocolat. :bigemo_harabe_net-174: :bigemo_harabe_net-24:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha,

mais le maître du jeu n'a pas confirmé mon carré ! On peut récapituler ???

Sinon, je pense avoir le prochain objet, faut juste que je retourne le prendre en photo...

Jamais tu ne trouveras Lau, niak niak ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon, je pense avoir le prochain objet, faut juste que je retourne le prendre en photo...

Alors ça doit être un objet qui est dans les montagnes, donc tu vas y retourner pour prendre la photo.

Sinon je pars demain en SV, donc on peut pas arrêter le jeu sinon Ludow va en profiter pour me dépasser.

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oulà, ce jeu semble être tombé aux oubliettes. :bigemo_harabe_net-53:

Il faut attendre le Verdict de Panda113 avant que Ludow puisse proposer un nouvel objet. :bigemo_harabe_net-32:

Panda, tu es toujours là ? J'espère que tu n'es pas fâché au moins ?:bigemo_harabe_net-58:

Sinon, si plus personne ne joue je propose au juge d'application des chocolat de me déclarer officiellement vainqueur. :bigemo_harabe_net-75:

C'est une bonne idée non ? :bigemo_harabe_net-54:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après un débat d'environ une seconde et deux dixième entre moi, mon surmoi et moi-même, il a été décidé à l'unanimité d'opposer une motion de défiance et de censure envers la proposition de Lau, au nom des opprimés qui sont bloqués à trois carrés de chocolat. :bigemo_harabe_net-173: La Grande Laballe, Chocolatière en Chef, décidera. :bigemo_harabe_net-92:

Cela dit, hello Panda113 ? :bigemo_harabe_net-100:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, mon groupe (composé de mon égo, mon sur-moi, mon sous-moi, mon sub-conscient, mon inconscient, mon trans-conscient, et mon plus-que-conscient) et moi-même rejoignons avec vigueur la motion de défiance et de censure du québécois. D'autant que je ne suis pas loin de gagner...

Sinon, là où je suis cette semaine, il y a un paquet d'objets mystères ! (faut juste que j'aille les prendre en photo...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis désespéré. :bigemo_harabe_net-99:

Laballe et Panda113 sont mortes. :bigemo_harabe_net-102:

Les vacances d'été approchent et il n'y a plus aucun espoir d'avoir des carrés de chocolat. :bigemo_harabe_net-58:

Modifié par Lau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.